Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 22:00

 

elle est pas belle la vie ??

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> j'y suis allée ce marin!!! toi tu n'en n'as pas besoin tu as la mer!! quelle chance!!bises et bonne soirée<br />
Répondre
.
<br /> ouf ah ces mecs... au tour en voiture et ce sera aéré.......! le soleil est là ce matin<br />
Répondre
L
<br /> Je l'avais vue !!! Une bonne idée... Mais aujourd'hui, le temps s'est rafraichi... Il a plu un peu et j'ai entendu au loin, très loin, l'orage gronder !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Bon courage à vous deux.<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Nous sommes rentré de Bretagne hélas, c'était trop beau et nous avons eu un temps de rêve !<br /> <br /> <br /> Dommage que nous n'ayons pas pu nous rencontrer, nous sommes resté très peu de temps à Guérande, arrivé le samedi soir nous sommes repartis le mercredi matin. Ce sera pour une autre fois, nous<br /> aurons l'occasion de retourner voir notre amie.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
T
<br /> j'espère que la bierre est fraiche ....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
T
<br /> pas besoin de parasol tu la mènes à l'ombre.. bise<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> pourquoi pas,c'est une bonne idée par forte chaleur<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisousss<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut à Nanard...<br /> <br /> <br /> On piscine d'après ses moyens... On n'est pas tous Américain possesseur de van! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la photo ne dit pas coment ils ont amené l'eau là !<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est pas idiot !<br />
Répondre
O
<br /> mouais !!! c'est de l'eau stagnante !!! mais bon  on fait avec ce qu'on a<br /> <br /> <br /> le matin je passe toujours en premier chez toi pour sourire, c'est cool<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé, prends soin de vous et<br /> <br /> <br />    joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est là qu'on est le mieux avec cette chaleur.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, on se rafraichit ou l'on peut !!<br /> <br /> Je ne vais pas te rejouer la comédie du mardi, des jours de la semaine, tu l'as compris, c'est à l'infini.<br /> <br /> Merci pour ta présence, merci d'être ami (e), tout simplement et sans soucis.<br /> <br /> Je t'offre le petit déjeuner sans manière et juste parce que j'ai trop aimé que tu m'offres chaque jour ton amitié.<br /> <br /> Tu vois ce matin je te joue le refrain d'une amie que je suis, c'est certain.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu prends ce matin le temps de faire ton train-train.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et t'envoie un carrosse d'amitié, couvert d'une douce rosée.<br /> <br /> Prends soin de toi et de moi pourquoi pas.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> Une Made in USA en plus !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> ils ont eu une superbe idée......l'essenteil c'est de pouvoir se rafraichir.....belle journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est peut être pour cela que je l'avais déjà vue.<br /> <br /> <br /> Me voici revenue en Vendée, j'ai retrouvé la mer : le bonheur. Bisous et bon mardi<br />
Répondre
H
<br /> Solution fort ingénieuse, mais c'est qui qui conduit ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/