Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 22:00

 

coucou c'est lundi

 

j'espère que vous avez passé un bon week end ?? ici il fait beau, il fait chaud

   euh même un peu trop mais on va pas se plaindre..

 

une petite image de tendresse pour bien commencer la semaine ??


 

 

 

 

 

bon lundi et bisoussssssss

 

 

 

serai peu présente  jusqu'à jeudi , nhomme a besoin de moi 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> kikou ma copinette <br /> <br /> <br /> mais c'est mon ti Filou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> grosses pensées à vous deux <br /> <br /> <br /> bisous bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> un gros dodo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est le 24 ? Aller, je pense très fort à vous. Fais lui une grosse bise.<br /> Gros bisousssSSSS pour toi ma copinette. Bon courage.<br />
Répondre
S
<br /> trop doux<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> pleins de ti bo<br />
Répondre
D
<br /> pareil içi , encore une belle journée et on ne va pas s'en plaindre ...bise marithé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiète pas....<br /> <br /> <br /> moi ai aussi je suis très pris;<br /> <br /> <br /> et pis cette chaleur !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
J
<br /> superbe ton image de tendresse<br /> Ma connexion internet vient juste d’être rétablie en panne depuis le début d’après-midi<br />  C’est sous une forte chaleur que je te souhaite une bonne fin de journée<br /> bisoussss<br />
Répondre
T
<br /> oui sans les bébés.<br />
Répondre
V
<br /> j'arrive encore avec une chaleur terrible<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> dernière semaine de travail pour moi avant les vacances<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> La sieste est indspensable...<br /> <br /> <br /> Bisous Marithé et salut à Nanard, bonne journée et bonne semaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour marithé, encore une forte chaleur j'espere qu'il fait doux chez vous !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Elle est très belle ton image.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave , fais ce que tu as à faire.<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard, je n'ai même pas pris de quart d'heure ce matin, ça boume.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Oui je sais, encore un copié/collé, mais je tenais à rassurer tous le monde après la newsletters, que je n'ai pas pu passer entièrement avec le tel à Soso. Depuis Vendredi soir, ma copine<br /> "colique nephretique" s'est invité avec un calcul dans le rein ! Je suis donc passé par les urgences et mis sous perfusion tout le week end. L'urologue avait décidé de m'opérer ce matin, puis il<br /> s'est rétracté après avoir vu les images du scanner. Il a décidé qu'avec un traitement, un petit calcul de 2.5mm avait des chances de pouvoir passer naturellement. J'ai donc 3 semaines pour y<br /> parvenir, autrement il faudra l'enlever par urétéroscopie. Voila ! Étant un petit peu fatigué depuis ma sortie et n'ayant pas dormi depuis deux nuits, c'est donc la cause de ce copié/collé et de<br /> mon absence.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> bonne semaine marithé,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
O
<br /> tu as raison on ne va pas se plaindre ce serait honteux ...; ils sont trop beaux ces trois la chaleur les a rendus HS<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé belle journée prends soin de toi et de ton homme<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
H
<br /> Gros bibis fatigués<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
.
<br /> trop bien..... ouf ouf...et chaud par ici...pourvu que cela dure .......<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé, belle douceur, alors bon n'homme bien...<br /> <br /> Je te l'avais bien dit que l'on retrouverait ce fameux lundi...<br /> On en finit jamais de le revoir ce jour là.<br /> <br /> As-tu passé un bon week end ?<br /> Il fait si beau que j'aimerais être en vacances, c'est humain non ? lol !<br /> Vas-tu bien ou mieux ?<br /> <br /> La réponse de la devinette musicale d'hier :<br /> <br /> Sos d'un terrien en détresse<br /> Daniel Balavoine<br /> <br /> Bravo à toi si tu as trouvé, pour les autres je comprends si tu n'avais pas le temps, le week end est fait pour se reposer et même se reposer les méninges.<br /> <br /> je t'offre le petit déjeuner avec plaisir et au frais.<br /> <br /> Bonne journée chargée de bonheur et de mots d'amitié qui fleuriront au fil des heures.<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> lolli<br />
Répondre
M
<br /> j'espère que ce n'est pas pour un problème sérieux.....passe un beau lundi<br />
Répondre
W
<br /> BIG BIsou ma gentille Marithé ...J'ai de la peine pour Lumi,..je t'embrasse fortfort . J'espére que tout va bien . Bises Wira <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/