Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 10:03

 

 

et pis je me suis trompée dans l'heure de parution hihi

 

bisousssss


Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Ca c'est bien clair <br />
Répondre
B
<br /> Avec la simplification de la version simplifiée, même plus besoin d'écrire la somme, elle est préremplie.<br /> <br /> <br /> Très bon wikinge<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bigou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> c'est formidable moi qui n'aime pas remplir mes déclarations, et puis ce sera après les élections; <br /> <br /> <br /> bonne soirée, Marithé<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> merci pour le partage <br /> <br /> <br /> je passe te faire un ptit kikoo<br /> <br /> <br /> je dois repartir<br /> <br /> <br /> journée très chargée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
L
<br /> Pour être simple, c'est simple ! On ne peut pas faire plus simple !!!<br /> Bonne soirée Mama Rithé. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
O
<br /> alors ma belle ?? on rêve?????<br /> <br /> <br /> malheureusement c'est presque çà direct dans les caisses de l'état... quel triste époque nous vivons, vivement qu'il se prenne un shoot le pov'con<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort, nos idées se sont rejointes sur nos articles, je pense à celui que j'ai mis aujoudh'ui...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> faut pas des justificatifs?<br /> <br /> <br /> bonne soirée marithé et gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
P
<br /> C'est malheureusement ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Marithé,<br />
Répondre
2
<br /> pas possible j'suis à découvert !!<br />
Répondre
N
<br /> fisc : Faut Inciser et Saigner le Contribuable.....on peut donc dire que c'est ça !<br />
Répondre
A
<br /> C'est bien un peu comme ça deja , non ???<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas mais le peu qu'il me reste apres le credit de la maison , l'entretien de la voiture et la bouffe , c'est bien aux impots que je l'envoie<br /> !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                     Bonne Journée MARITHE ,<br /> Bisou$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                      ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
M
<br /> bonne après midi ma Marithé.<br /> <br /> <br /> Ca va bien toi ?<br /> <br /> <br /> Bâ les impôts pouaa<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> c'est genial!! bises.<br />
Répondre
:
<br /> ouf le formulaire....il a de l'avenir !!! bonne journée......ouf ouf<br />
Répondre
N
<br /> combien veux-tu?????<br /> <br /> <br /> je rigole....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
C
<br /> ce n'était pas ton jour alors<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br /> <br /> <br /> moi ici<br />
Répondre
B
<br /> ce sera dur de faire plus simple !!! MDR.<br /> <br /> <br /> bonne journée Marithé .<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Tu t'en mêles les pinceaux, ça m'arrive aussi, on veut toujours aller trop vite.<br /> Pour les impôts, ils peuvent bien courir, bande de voleurs.<br /> Il fait beau à Bruxelles, mais pas aller tout nu, il ne faut pas exagérer, mais rien que voir le soleil, on se sent déjà mieux.<br /> J'espère que ce sera comme cela le week-end.<br /> La semaine est déjà finie, c'est fou.<br /> Bonne fin de semaine remplie de bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Dommage, tu donnes pas l'adresse pour se procurer ce document ! MDR <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/