Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 23:00

 

c'est  ce qu'on entend tous les jours

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> alors ma belle t'as calé ???  en espérant que tout aille bien<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
B
<br /> Il est où ton billlletttttttt???? Erreur de programmation???<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br />
Répondre
Y
<br /> super photo, Marithé<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé,<br /> Les jours filent et le weekend s'annonce froid<br /> Belle journée et a demain -><br /> <br />
Répondre
L
<br /> si mon gosse s'habillait ainsi et qu'il avait de la haine contre la police,là je m'inquiéterai de son état psychologique...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est du réchauffé......<br /> <br /> <br /> Hein Marithénounette que j'aime<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end. Bises ...<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite une très bonne fin de semaine amitiés bises René
Répondre
A
<br /> Mauvais exemple la !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              Bonne Soirée MARITHE , Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> Ce ne sera pas grace à lui si la station est conservé ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ni a celui la<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors ces deux la , c'est plutot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Alors , on commence en a avoir vraiment marre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Basta é fouora<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
L
<br /> L'Allemagne a beaucoup de bons exemples que la France devrait suivre (sur des sujets très sérieux)...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé et bises<br />
Répondre
N
<br /> mouais bin y'a des exemples à ne pas suivre  remarque si le canapé est confortable....<br />
Répondre
<br /> lol<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br /> et passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> nous avons déjà ça ici !!!<br />
Répondre
M
<br /> La fin de la semaine approche, je passe te faire ma bise étoilée du jour,<br /> <br /> <br /> ps: une vidéo à voir chez mentale et chez toutoune, merci<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> oui ! je connais cette petite station tenu par une vieille famille niçoise .... Alors tant mieux , car quand, je descend de la moyenne corniche , je prenais l'essence ici. Autrement , il faut<br /> traverser la ville pour aller au bout de la promenade des anglais .<br /> <br /> <br /> Puis , je peux te dire , ils sont hyper sympa. Forza Nissa per sempre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
B
<br /> kikou ma copinette chérie<br /> <br /> <br /> oh ! oui , j'ai hâte qu'il soit là le printemps , pour le moral<br /> <br /> <br /> on est encore en plein les examens , ça va pas fort mais j'arrive mieux à aller sur le net et , mon zom est là !<br /> <br /> <br /> il range son garage ..........ya de quoi faire ! LOL !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en y reflechissant bien on en est pas loin !!<br />
Répondre
2
<br /> Au moins là bas on... recycle ^^<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère<br /> Marithé<br /> <br /> <br /> Excellent , tu as le don de<br /> trouver de l'insolite, et où est la police pendant ce temps !!!!!lol<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce<br /> amie une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
N
<br /> moi je suis française et je ne tiens pas à ressembler aux allemands<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisoussss<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas propre à l'Allemagne...<br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprèsmidi,<br /> <br /> <br /> tu vas bien marithé?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
L
<br /> Ils ont fait quoi de la police ??? L'ont découpée en rondelles...<br /> Bisous Mama Rithé.<br />
Répondre
B
<br /> ha ! bin je voudrais pas avoir ça à côté de chez moi !<br /> <br /> <br /> je préfère encore mon voisinage même s'il est pas top ...............<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma copinette que j'aime<br /> <br /> <br /> je vais me faire une couleur car hier je me suis fait couper les cheveux ......bigre , ya du blanc !<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super! ggros bisous, Nadine<br />
Répondre
B
<br /> Ce sont les jeunes qui vont être contents!<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé,  une couleur sympa le vert  d'eau...<br /> gris et gris, peu vu d'éclaircies hier et aujourd'hui faut pas y compter<br /> belle journée , a demain -><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> oh là c'est pas deutsch  tout ça....abfuhren<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier/coller et je tiens à m'en excuser.<br /> <br /> <br /> Je réapparait au bout de plusieurs jours. Depuis vendredi de la semaine dernière j'ai eu beaucoup de passages à la maison (famille et amis) et je n'ai malheureusement pas pu utiliser mon<br /> ordinateur pour vous rendre visite. La dernière personne est partie hier soir, je l'ai raccompagné à l'aéroport d'Orly.<br /> <br /> <br /> Je viens donc vous dire à tous que je suis bien là, en pleine forme et que je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
O
<br /> il parait ... mais des voyous y'en a partout....<br /> <br /> <br /> pas besoin d'exemple<br /> <br /> <br /> bisous tendresse ma Marithé et belle journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> A Bruxelles aussi, mais ils n’attrapent jamais les malfrats, mais ils font le Jacques avec la sirène !<br /> C'est déjà jeudi, la semaine aura passé vite.<br /> Le mois de février arrive.<br /> C'est dingue comme ça passe.<br /> je vais bien, je n'ai même pas encore eu un rhume, je touche du bois.<br /> L'hiver est doux, je pense qu'il vaut mieux une bonne gelée quand même pour tuer les microbes.<br /> Il y en a tellement, on s'habitue.<br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> mais c'est pas ce qui se passe déjà ? ;)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma Marithé,<br /> Je viens te remercier pour ta gentillesse et ta fidélité pendant mon absence.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une douce journée sans nuage.<br /> Un arc en ciel de bisous pour t'apporter de la douceur.<br />
Répondre
H
<br /> Ben quoi?mFont rien d'mal ces D'jeunes<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Circulez y'a rien à voir....<br /> <br /> <br /> hihihi.<br /> <br /> <br /> Bon il faut quand même un peu d'ordre, hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br />
Répondre
M
<br /> Mais où est la police....... Bises Marithé<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un très bon jeudi amitiés bises René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/