Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 12:36

 

j'en connais un qui va me rouspéter  mais....

 

 

"""joyeux anniversaire à mon fils""", 

mais lequel ???

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'aime bien Obélix !<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à fiston !<br /> <br /> <br /> alors ? il a rouspété ??????????<br /> <br /> <br /> meuh non !<br /> <br /> <br /> Roôôô mais , Rôôôô bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Marithé, <br /> <br /> <br /> Et bien je souhaite un bon et heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> à ton fils malgré mon retard,et même si je ne connais pas son prénom :-) <br /> <br /> <br /> j'espère qu'il a été bien gâté :-)<br /> <br /> <br /> Me revoila sur la blogosphère aprés ma petite pause,pour des travaux<br /> <br /> <br /> de rénovation dans la maison.Je voudrais te souhaiter une bonne soirée,<br /> <br /> <br /> et de passer une bonne et heureuse fête des mères en famille,gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire au fiston ! Heureusement que tu n'en as que trois !!!<br /> Gros bisous.<br />
Répondre
O
<br /> ah Marithé j'ai compris ....tu as des jumeaux ??? quoiqu'il en soit to them<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne ambiance<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> C'est qui monfils..., bon snniversaire à lui que je ne connais pas...<br /> <br /> <br /> Le seul que je connaisse se nomme Gaël; ce n'est pas lui qui est du premier septembre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et un bon anniversaire de plus<br />
Répondre
M
<br /> Happy Birthday to HIM quel que soit son prénom !!<br />
Répondre
A
<br /> Bonour Marithé et bon anniversaire à ton lequel fils!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> je lui souhiate un heureux anniversaire<br /> <br /> <br /> amusez vous bien<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
G
<br /> bon apres midi et joyeux anniv à ton filsa;abises.ici il pleut il pleut!!<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire pour lui ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Bon je ne connais pas ton fils mais je lui souhaite un très bon anniveraire moi aussi, j'espère qu'il va être gâté par sa maman chérie IoI<br /> <br /> <br /> JUe suis désolé d'avoir déserté ton blog depuis longtemps mais je me suis retrouvé en panne d'adsl pendant une semaine et nous sommes partis deuxw semaines, donc ça fait le compte.<br /> <br /> <br /> Maintenant je paqsserai plus souvent <br /> <br /> <br /> Je te soàuhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> PS : si tout se passe bien nous allons chez la copine de Guérande pour les quelques jours du 14 huillet, si tu es là je me ferai un plaisir d'aller de biser ... hihihih !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii !<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/