Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 23:00

 coucou


 


dur  dur ce matin ?? ouiiiiiiiiii   alors une petite image  de tendresse pour
 bien commencer la journée
..



bonne journée  à tous  et bonne semaine   ..ici  encore une semaine de vacances

 alors    mr le   tu peux venir  nous voir  ???...s'il  te plait ......



Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> mais c'est moi et mon zom ???????? <br /> merci beaucoup ma copinette pour les belles pensées de la Saint valentin , je vais en faire<br /> un copier coller et les garder précieusement.je te fais de gros gros<br /> bisous<br /> et une copinette comme toi , c'est pas tous les jours qu'on en trouve béronounetteet €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignons ces deux petits amoureux ..<br /> gros bisous ma copinette et bonnes fin de vacances ..<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne semaine a toi<br /> xxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir mon amie marie thé,<br /> <br /> merci pour ton commentaire de ce soir,<br /> <br /> yes! yes! et yes!<br /> <br /> i'm very happy for you!<br /> <br /> un énorme bisou pour te souhaiter une agréable nuit,<br /> <br /> bizz à Bernard ;-)<br /> <br /> ton petit lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> god bless you<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Marithé,<br /> merci pour cette belle image de douceur, sont mignons ces petits.<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> pour commencer la semaine, c'est bien sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie thé<br /> Y'en a qui sont vernis !!! je n'ajouterai rien de plus.... non j'suis pas jaloux des vacanciers !!! <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon lundi en espérant que tout va bien pour toi !!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> gros bisous du lundi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> oh que oui ça a été très dur quand à 07h30 je suis allée murmurer<br /> Océaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane, il est l'heure <br /> et oui les vacances sont finies<br /> <br /> Jolie ton image<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> €€€€€€€€€€€€€€€€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rien de tel pour te faire chaud au coeur !<br /> Merci aminette<br /> Bisous +++<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours agréables des images d'enfants<br /> en bourgogne les vacances sont terminées<br /> bon aprés-midi<br /> bises<br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Visit€ du lundi !<br /> <br /> Bonn€ journé€ !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> _______________(▒)(▒)))_<br /> ______________(▒)(█)(▒)))<br /> _______________(▒)(▒)))<br /> __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))<br /> ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))<br /> ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___(▒)(▒)))<br /> _____________(▒)(█)(▒)))<br /> ______________(▒)(▒)))<br /> Coucou mon petit passage<br /> pour te souhaiter une très<br /> bonne bonne journée<br /> Amitié ... bisous<br /> <br /> ________________(▒)(▒)))_<br /> ______________(▒)(█)(▒)))<br /> _______________(▒)(▒)))<br /> __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))<br /> ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))<br /> _____(▒)(▒)____(▒)(▒)___-(▒)(▒)))<br /> _____________(▒)(█)(▒)))<br /> <br /> <br />  le soleil est venu me voir ce matin! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle jolie image de tendresse ce matin<br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Marithé  <br /> <br /> Le soleil est bien gris pour les ch'tis aujourd'hui c'est donc avec une grande émotion que je passe pour faire une récolte de pensées positives ...<br /> MERCI et grosses bises<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> n'ai pas reçu ta news...c'est normal ??? bonne journée...de tout coeur avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Suis passée hier sur les blogs pour d€s  coucous,<br /> parfois j'ai pu laisser un commentaire, mais<br /> la plupart des blogs étaient tres lents et meme<br /> beaucoup de fenetres de commentaires ne s'ouvraient pas.<br /> --------------------------------------------------------<br /> <br /> Il pleut ce matin, la neige s'en va une fois de plus...<br /> Je te souhaite un tres beau début de semaine.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je t'envoie un rayon de soleil de mon coeur,rien que pour toi car tu sauras le recevoir ...ton coeur est soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je crois que le soleil est parti en vacances à la montagne !<br /> bisounours de bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Hé oui ça fait du bien de voir des images de fraîcheurs,<br /> des jeunes qui s'aiment d'amour tendre.<br /> Hein Marithénounette.<br /> Bises douces.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> Le lundi sans soleil c'est tristounet.<br /> Bises :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ma chère marie thé,<br /> <br /> ah que ça fait du bien cette image de douceur! merci!<br /> ici aussi semaine de vacances, et le soleil se cache ... si j'ai compris c'est pas toi qui l'a (sourire)<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> bon lundi et bonne semaine, je pense à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dur dur c'est peu dire pffff après le we de folie que je viens de passer ... vendredi journée en cuisine, 7 personnes pour un repas chinois complet, un passage d'alliances et la visite de<br /> Bruxelles hier ... tout ça en dormant +-15h sur 3 jours<br /> j'peux échanger de corps avec mon choupinet qui dort 12h d'affilée sans soucis, j'le mettrai pas enceinte je le jure lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Encore des vacances !<br /> Alors bonnes vacances<br /> Bisous spécial vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La tendresse dans ce monde de brutes, ça fait pas de mal.<br /> Bonne journé€,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle cette photo, merci du partage. Bises Marithé $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/