Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 23:00

le kit alsacien ???

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> c'est la valise d'Hannibal le cannibale, en tout cas tu passes pas la douane selon les pays, hi<br /> bisous de cholestérolol !!!<br /> jupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas un kit pour moi. j'aurais l'air de quoi après, en minijupe ???...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La malette de la parfaite choucroute !!!! <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heu , marithénounette , j’ai pris<br /> l’écharpe , les gants , les gros pulls<br /> <br /> <br /> La potée était super bonne et la<br /> bienvenue par ce temps<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> j'ai un cop Alsacien , tu peu me balancer l'image stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C LE KIT qui accompagne la caisse de bière d'alsace ....<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello aime aussi le salami.....oh que oui même nunu aime...et le fleichwurst (saucisse de viande) .....!!!   bonne  journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marithé..<br /> ah un kit de survie....<br /> c'est super...c'est chez casto?<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> Miam-Miam.<br /> J'ai pas vu le boudin dans la valise.<br /> Bises du soir :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Morte de rire.. mais tu as oublié la bouteille d'eau lol..<br /> plein de bisous ma tite Marithé<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Docteur ce serra deux merguez pour moi iiiih!!!! je suis content que tu aime les texte a Arielle elle est formidable Bissssssssssssous Marie Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent marie thé!<br /> <br /> God Bless You too!<br /> <br /> bon après midi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allo!!!!<br /> y a quelqu'un au bout du fil<br /> ha non c'est de l'autre côté de l'écran<br /> maintenant je peut te souhaiter<br /> une belle journée<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Ton amie Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> on peut se le procurer ou??? mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> va falloir que j'en parle à mon fils qui habite l'alsace justement!!<br /> bisous miss et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ca y est! Vu l'heure, j'ai l'estomac qui grouille...<br /> Vite , où trouve-t-on ce kit?<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou Marithé<br /> <br /> Mais où est l'emplacement pour la choucroute ? Je n'ai pas vu de réservation, et pour un kit alsacien ça manque quand même :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain  €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas pratique comme outillage, bien que pour faire un bbq et faire rentrer la viande de façon inaperçue dans un atelier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En vente dans toutes les bonnes pharmacies...<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouais mais y manque la choucroute et la bière<br /> Bisous Marithénounette<br /> Ch'suis content <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent , j'aimerais bien avoir le même !!!!<br /> <br />                  Bonne Journée MARITHE , Bisous et $$$$<br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment gore le kit alsacien.......<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> beurk pas au petit déj!sinon j'adore la choucroute avec une bonne bière! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Houlàlà,<br /> il faut que je consulte Jupinou<br /> pour savoir ou il en est avec son coffre de voyage !!<br /> Bises Marithénounette, on t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marité c'est le kit parfait pour un petit creux iiih!   J’ai mon rhume qui m’agace toujours et je ne suis pas très vaillant au clavier, je marche au paracétamol depuis deux jour et<br /> j’espère bien que celui-ci est le dernier iiih ! merci pour ton soutiens  Pleins de bisssssssssssous Amitiés André.<br /> <br /> <br /> J’ai mon rhume qui m’agace toujours et je ne suis pas très vaillant au clavier, je marche au paracétamol depuis deux jour et j’espère bien que celui-ci est le dernier iiih ! merci pour ton<br /> soutiens  Pleins de bisssssssssssous Amitiés Marie Dédé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Marithé, un bref passage après le silence de quelques jours....<br /> Belles images pour lundi et excellent matos pour mardi mdr !<br /> Une bonne journée, ici pluie et vent<br /> Bisous du veteran à la famille <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas très appétissant ainsi.... Bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ca pédale dans la choucroute!<br /> Bonne journé€.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ok .. mmmmmm ca serait pas pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai le même dans mes sacoches !<br /> Bisous Marie thé<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/