Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 23:00

 

 

 

 

 

j'espère que avez passé un bon week end,   et que

vous allez bien ...

 

ici  c'était  grande marée ..  et surtout du brouillard 

 

une tite image de douceur  pour bien commencer la semaine ??

je trouve ça mignon tout plein et rare..


 

 

 

non non cricrinounet,  c'est pas du pâté .

 

gros bisous à tous et bonne semaine

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> tout gros mimi !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> en effet rare...et tendre comme du paté..<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> superbe photo, Marithé<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Sympa ce décor hivernal. Gros bisous ma Marithé<br />
Répondre
B
<br /> Du paté.... hum je me lèche les babines....<br /> Alors pour le paté Sanglier-alouette, c'est facille c'est du 50% de chaque.<br /> Vous prenez un sanglier et une alouette et vous copiez la recette du paté chevazl-alouette.<br /> <br /> <br /> bonne soiréee et gros bisous<br />
Répondre
U
<br /> trop mimi!!<br /> <br /> <br /> je passe te faire mon coucou du lundi,<br /> <br /> <br /> bise étoilée.<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai c'est adorable, sauf qu'ils font des dégats<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors en civet et on laisse mijoter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bone soirée<br />
Répondre
B
<br /> re moi , j'ai hâte d'avoir ma petite voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je la mettrais en gros plan sur mon blog LOL<br /> <br /> <br /> mais chez toi aussi il y a un papa Noël et il faut y croire NA ! je ne sais pas quel temps tu as , mais chez nous ça caille , j'ai mis des boules de graisse pour les oiseaux<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> béronounette <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Y'a les mêmes dans ma forêt de Fontainebleau (77)<br /> <br /> <br /> Bises de la semaine.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Marithé, oui tres rare<br /> <br /> <br /> , ce matin tout était pris par la gelée, mais le soleil est présent a larges brassées,<br /> belle journée d'hiver !   <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut MARITHE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Ici il a fait un super temps , avec PIERROT et DANY nous sommes allés nous promener a pieds , le<br /> Samedi 9 km et un peu moins le Dimanche , mais avec un sacré denivelé , je mettrais quelques photos sur FACEBOOK !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                          @+ ,<br /> Bisou$$$$$$$<br /> <br /> <br />                          ALAIN<br /> http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
F
<br /> Bonne semaine Marithé<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, Flo<br />
Répondre
B
<br /> re moi ma copinette , et oui , j'ai bu des bulles LOL dans le coka !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> non , je ne suis pas déchainée , mais j'ai froid alors il va falloir que j'aille surveiller mon feu de cheminée , je le trouve pas très actif<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne semaine à toi aussi<br />
Répondre
N
<br /> merci pour la petite image de douceur<br /> le temps est toujours gris et brumeux<br /> bonne fin de journée<br /> bisousss<br /> janine<br />
Répondre
B
<br /> et moi , je me suis bien marré en la regardant ma copinette , merci pour tout !<br /> <br /> <br /> ta mis aussi tes petits sapins , mais ton curseur ???????????????<br /> <br /> <br /> je vais t'en envoyer , aller , c'est nowel<br /> <br /> <br /> moi j'ai tout fini aussi mes cadeaux pour les enfants<br /> <br /> <br /> les parents , se sera un chèque , comme ça je ne me tromperais pas pour les goûts et les couleurs<br /> <br /> <br /> et nous ..............on fait reprendre par notre garagiste une des 406 , et papa NOËL , m'offre une C1 , c'est ti pas bo ça ?<br /> <br /> <br /> aller ma copinette , je te fais des big big bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hé, non, ce n'est pas du pâté sur pattes!<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma chouchou marithé,<br /> <br /> <br /> gros bisous de lolo<br />
Répondre
S
<br /> Kikoussss ... <br /> <br /> <br /> Un peu velu ton phacochère Marie-T ... il pourrai faire la pub des rasoirs multi-lames ....  sinon joli les poils sur les oreilles je vais moi aussi me les laisser pousser ... !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baci ..... Baci ..... et bonne semaine Marie ....<br />
Répondre
2
<br /> bonne semaine ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> çà ne doit pas être simple de les cotoyer...  et surtout j'aurais assez peur<br /> <br /> <br /> mais c'est si mignon... comme tous les bébés du monde ...<br /> <br /> <br /> paté ???  quelle idée ??<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Marithé passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> ici soleil<br /> <br /> <br /> joelle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont trop beaux tous les deux !<br /> Merci macopinette, gros bisousssSSSS.<br /> Passe une bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous............<br />
Répondre
D
<br /> trop mimi le petit avec toutes ces couleurs, dommage qu'il change autant et qu'ils deviennent si "barbu" en grandissant lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marithé , c'est mignon , j'aime bien toutes ces images d'animaux " tendresse " , je te souhaite une belle journée et un<br /> bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut et bisous Marithé et Nanard,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Menu du jour suivant la nouvelle lune et les grandes marées... Coques, bigornaux, tourteaux, que des bons fruits que la mer apporte dans ton assiette; encore<br /> faut-il aller lui dire bonjour et ratteler, soulever quelques cailloux et se baisser pour les cueillir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon appétit les amis et bonne journée à vous.<br />
Répondre
G
<br /> oui merci je reviens de la campagne!! bonne semaine. bisous.<br />
Répondre
M
<br /> une jolie image que tu nous envoie aujourd'hui....et oui même chez le sanglier il y a de la tendresse.....passe une douce journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est super les grandes marées <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Douce Marithé,<br /> <br /> <br /> Belle image de douceur.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> comme un lundi.....très bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marithé<br /> <br /> <br /> Belle virée en moto dans les gorges du loup ..... Soso , n'est pas venu , car elle fait des rideaux pour le bateau de ma fille et de mon gendre .... Elle en a une vingtaine à faire ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est mignon;<br /> <br /> <br /> attention aux trous dans le jardin !<br /> <br /> <br /> C'est quand même une histoire qui va finir en terrine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nan nan pas tapé, pas tapé......<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br />
Répondre
H
<br /> Sisisi qu'on peut en faire du pâté<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette et belle journée<br />
Répondre
A
<br /> les images de tendresse font du bien par le temps qui courrent !<br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais vu un tel animal cochon, sanglier ? Je n'y connais rien. Bisous ....<br />
Répondre
T
<br /> du pâté..je suis tombée nez à nez à 2m dans des ronces avec un énorme il a grogné gratté j'étais paralysée..il a finalement fait demi tour en dérapant;.là pour une fois j'ai eu peur..<br />
Répondre
<br /> merci pour cette belle pause douceur<br /> <br /> <br /> une semaine commence , j'espère qu'elle t'apportera joie et bonheur<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> sur ce joli fond je viens y mettre ma plume ma copinette<br /> <br /> <br /> comment ça ? cricrinounet voudrais faire du paté avec ce joli petit marcassin , s'il y touche tu me dis Marithénounette je viens lui taper sur les mains<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/