Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 23:00

 

 

Quand je dis que je suis fauchée,

je SUIS fauchée!  

  

  
         Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.  


         
"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"! 


        
Allez-vous en,  lui dit-elle, je suis fauchée,

et elle

tente de refermer la porte.  


        
Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte. 


        
Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ai fait ma démonstration".


        
Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur

le tapis.


         
"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne

nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage

à manger ce qui en restera!"


        
La vieille dame recule et lui dit:


" Je vais vous chercher une fourchette, monsieur.

Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que

je n'ai pas payé ma facture".


    nan mais alorsssss!!!
   
   
   

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mercredi ( maussade chez moi )<br /> <br /> <br /> Hum.... cela doit être très bon<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> à bientôt   *     *     *  <br />    <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou marithé, très beau ton fond, j'adore. Mdr pour la dame, mais pour le monsieur c'est moins drôle.<br /> <br /> <br /> Je viens te dire au revoir pour le blog, j'irai sur fb tant que j'ai une connexion mais comme je ne sais pas quand ils vont me couper du monde , je viens saluer mes<br /> fidèles copinettes.<br /> <br /> <br /> Je penserai à toi, gro gros bisous, Nadine<br />
Répondre
<br /> j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> passe une très belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle est bonne celle-ci !!! bien fait pour le type !!! il faut réfléchir avant de s' engager ...MDR<br />
Répondre
B
<br /> L' plutot interet d'avoir unee bonne rallonge pour aller se brancher chez la plus proche voisine...sinon gare à la crise de foie.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh mais c'est une vraie tatie danielle cette madame!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuuus<br />
Répondre
H
<br /> Elle est bien bonne celle là ....enfin si j'osedire <br /> <br /> <br /> Grosssssssssssss bisoussssssssssssssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> lol, et bien mdr  <br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> super elle est super!....<br /> <br /> <br /> heureusement que tu est là , un éclat de rire à toi toute seule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci merci MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> elle a eu un bon réflexe<br /> j'aime bien tes histoires qui me distraient<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisoussss<br /> janine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> J'adore cette histoire, si toutes les personnes âgées agissaient comme elle, il y aurait moins de drame.<br /> Ce n'est que de la fiction, qui frise la réalité.<br /> Il y a de sacrés emmerdeurs, même au téléphone.<br /> Bravo mamy.<br /> Bonne fin de journée, bisous.<br />
Répondre
B
<br /> oui ma copinette , tu as raison , mais c'est dur de les motiver<br /> <br /> <br /> le miens en premier ..............tu connais l'histoire !<br /> <br /> <br /> je n'ai toujours pas de nouvelles !<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes courses<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
C
<br /> Hihi....<br />
Répondre
L
<br /> Ben, on fait quoi dans ces cas là ?<br /> Si tu ne manges pas tout proprement, je t'envoie Edgard !!!<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
E
<br />  Bonjour Marithé,  merci pour le grand sourire !<br /> Ici, Matin bas on s'y perdait, pluie fine et soleil invisible.. mais le voila qui se montre un peu ! -Belle journée et a demain- cl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MDR , LOL HI ! HI ! HI ! Han !<br /> <br /> <br /> merci ma copinette pour ce délicieux moment , car j'avais pas trop le moral<br /> <br /> <br /> elle est bien bonne celle là<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> la apuvreté est une notion toute relative;<br /> <br /> <br /> par rapport à ses amies villageoises, elle ne l'est pas et le prix des bijoux est fonction du niveau de vie des gens quiles portent;<br /> <br /> <br /> de plus, les indiennes adorent porter des bijoux et ça leur va à ravir<br /> <br /> <br /> bisous, Marithé<br />
Répondre
K
<br /> Trop drôoooooole ! Tu me mets de la bonne humeur à chaque fois que je viens sur ton blog. Merci pour ton humour. Bisous.<br />
Répondre
O
<br /> bien fait !!! j'ai horreur de ce genre d'intrusion .... et bon appétit... bien gentille de lui donner la fourchette la dame ...<br /> <br /> <br /> bisous ma Marithé passe une belle journée<br /> <br /> <br /> au cas où tu aurais une coupure d'edf... joelle<br />
Répondre
L
<br /> OOOOHHHH elle est superbe celle_là!!!!!!Bonne journée Marithé.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
H
<br /> Ben BonApp<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> Je plains le mari qu'elle devait avoir ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
G
<br /> trop drole!!! bon mardi. bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> sympa , moi qui n'aime que forcée faire le ménage , tu n'as que des aspiros à nous présenter hi ! hi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
L
<br /> il aurait pu se brancher dans le couloir, ou dans l'appartement du voisin ... sourire<br /> <br /> <br /> bonne journée marithé<br /> <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Lol, on rit bien chez toi...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marithé<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> trop drôle, ça lui apprendra de forcer la porte des gens......passe une belle journée<br />
Répondre
A
<br /> pas bête la mamie :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est pas dans la merde le VRP !<br /> <br /> <br /> Elle lui donnera peut être un verre de blanc sec.<br /> <br /> <br /> Ça vaut pas une bonne terrine , hein !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br />
Répondre
C
<br /> quelle idée d'insister comme ça !! surtout pour passer l'aspirateur !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un nouvel écrit sur "quai des rimes" http://www.quaides rimes.com <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> La vérité sort de la bouche des vieilles dames, il l'a appris à ses dépends. Bisous Marithé...<br />
Répondre
A
<br /> ha , ha , ha , Toujours aussi bonnes tes blagues !!<br /> <br /> <br />               Bonne journée MARITHE , bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
T
<br /> souvent ils me disent n'ayez pas peur;. alors là j'attaque..<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/