Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 23:00

 

 

 maillots de bain

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Plutôt étrange comme bikini !!! Je me vois dans cette tenue à la piscine ici !!!<br /> Bisous ma copinette, bonne soirée.<br />
Répondre
-
<br /> elle n'a qua' retiré tout <br />
Répondre
C
<br /> Ah les goûts et les couleurs...<br />
Répondre
G
<br /> heureusement il y a la loi HADOPI<br /> <br /> <br /> ne pas copier..<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> Voilà ce que j'appelle du recyclage. Et en plus c'est beau.<br /> <br /> <br /> Bisous kInia<br />
Répondre
H
<br /> La voilà la bonne idée du jour !!!<br /> <br /> <br /> Enormes bisous à toi, nhomme et fiston<br />
Répondre
B
<br /> J'espère au moins que c'est du bon son!!<br />
Répondre
B
<br /> J'espère au moins que c'est du bon son !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> je passe te souhaiter une bonne fin de mercredi, avec mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> bise étoilée.<br />
Répondre
D
<br /> va falloir que je garde tous les miens ,<br /> <br /> <br /> il va en falloir un sacré paquet !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci Marithénounette chérie j' accepte humblement le joli compliment que tu viens de me faire ... Par contre j' en ai pour toi aussi car tu me fais toujours rire aux larmes ... Bonne<br /> soirée mon aimée de soeurette .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux et à très vite .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).<br />
Répondre
C
<br /> je n'ose même pas imaginer comment elle les a placé plus bas !<br />
Répondre
G
<br /> bises du soir<br />
Répondre
T
<br /> bah voilà une façon originale d'aimer la musique <br />
Répondre
Y
<br /> super, ça change des noix de coco<br /> <br /> <br /> bisous, Marithé<br />
Répondre
F
<br /> Tu penses rentrer là dedans? <br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
L
<br /> là tu économises !....<br /> <br /> <br /> j'ai plein de C.D (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Marithénounette ???????????????????????<br /> <br /> <br /> ça veux dire quoi "regorssssssssssssssss" ?????????????????????<br /> <br /> <br /> ta mis ça sur ton com ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah ! ma copinette , riche idée , désormais je garde tous mes CD et DVD pour l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok je saurais à qui les envoyer.....<br /> <br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
:
<br /> aéré.....c'est tout bon....nunu est là...beau temps et 8°<br />
Répondre
E
<br />  Bonjour copine Marithé, et que oui elle est belle, tout pour plaire aux messieurs qui n'aiment pas les sacs d'os<br /> !<br /> <br /> <br /> originalité garantie lol.   Très Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> rien ne se perd tout est réutilisé c cela la décroissance ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> heureusement que le ridicule ne tue pas... bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
L
<br /> bonjour marithé,<br /> <br /> <br /> heureusement que le ridicule ne tue pas... bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
B
<br /> il ni a pas beaucoup à cacher !!! j'en connais à qui il faudrait des 33 trm ... mdr.<br />
Répondre
C
<br /> je mettrais pas , tu vois<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Elle a besoin d'un peu de muscu !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Cela fait vraiment Tahiti, il fallait y penser.<br /> <br /> <br /> Bonne idée pour l'été prochain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
O
<br /> fan de zique cette nana.... doit pas être donné son "maillot'"<br /> <br /> <br /> bisous tendresse ma Marithé<br /> <br /> <br /> passe une belle journée ici pépin ....joelle<br />
Répondre
N
<br /> .....ça change des bananes..... lol<br /> <br /> <br /> bisou Marithé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Ben moi je dis que tout peut être recycler lol !<br /> <br /> <br /> Pas mal...<br /> <br /> <br /> La collection sort en France quand ? hi hi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marithé<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
H
<br /> Méééé quelle bonne idée, j'apporte mon rayon laser<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi Marithénounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Hé ho la p'tite dame.....<br /> <br /> <br /> vous avez payez les taxes ?<br /> <br /> <br /> Copie privée, droits d'auteurs et compositeurs,<br /> <br /> <br /> sacem, taxes enregistrement, taxes producteurs, taxes environnement.<br /> <br /> <br /> Hé oui, on peut faire ce que l'on veut ma p'tite dame.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
A
<br /> remarque, je sais pas quel est le plus cher.. en tissu ou en cd ;)<br />
Répondre
M
<br /> Original le bikini en rondelles.... Bisous<br />
Répondre
T
<br /> c'est pour chasser les étourneaux..<br />
Répondre
N
<br /> ça c'est du recyclage lol !  sympa et mdr ton titre de blog rainé par le père noel et ses 2 rennes :) bizzz belle nuit<br />
Répondre
A
<br /> ha , ha , SYMPA !!!!!<br /> <br /> <br />              Bonne Nuit MARITHE , Bisou$$$$$<br /> <br /> <br />  T'as été voir ma rando dans LES GORGES du CHASSEZAC sur FACEBOOK ??<br /> <br /> <br />                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/