Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 23:00

 

Coucou c'est déjà lundi..


J'espère que vous avez passé un bon week end ??


 

C'est lundi et c'est toujours un ciel aussi gris chez nous ..brrr

ça caille


Une petite image de douceur pour bien  commencer la semaine ??

 


 

 

 

 

bon lundi et bisoussssssss

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> un petit coucou, passe une agreable journée, bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est très sympa d ecommencer la semaaine comme ça !!!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
O
<br /> ma Marithe j'espère que tu vas, je t'embrasse tout fort<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
B
<br /> moment de tendresse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demain on aura du mal<br /> <br /> <br /> a trouver Charlie dans les kiosques.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Rien de neuf ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même et mille bisous.<br />
Répondre
:
<br /> ???<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
N
<br /> trop mimi, j'aime ces moments de douceur<br /> que tu nous offre, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ici aussi ça caille!! j'ai failli raté ta petite image de tendresse que j'aime beaucoup!! merci et bonne nuit en esperant qeu toi aussi tu ais passé un bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE ,<br /> <br /> Nous c'est froid , mais soleil aujourd'hui encore . Apres le boulot , j'ai commencé a ranger tout le bois que j'avais fendu dernierement , j'ai pas eut froid , je te dis ...<br /> <br />                   Bon Lundi , Bonne Semaine , Bisous !!!<br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
S
<br /> trop mignonne<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br /> bonjour, excellent, un peu de douceur dans ce monde de brutes; ce w end pour moi commémoration et manifestation !!  je te souhaite une bonne journée bisous <br />
Répondre
M
<br /> Bisous du lundi Marithé et salut Nanard d'un coin de pays où c'est bleu et gris<br /> <br /> <br /> Et la neige qui ne va pas tarder à tomber selon les rhumatisants de la météo<br /> <br /> <br /> ça c'est la situation où tu fait péter un ballon pour réveiller le chat en sursaut...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou , oui un week-end calme , le temps est gris et fort venteux , je n'aime pas.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi bisous, Nadine<br />
Répondre
.
<br /> 7° par ici et du vent.....ça ira...<br /> <br /> <br /> plus un grain de poussière nulle part<br />
Répondre
M
<br /> passer un bon we avec les actualités : NON et non !<br /> <br /> <br /> mais merci pour l'image de douceur, ça fait du bien au milieu de toute cette brutalité !<br />
Répondre
J
<br /> beau lundi tendresse, bonne semaine et plein de bises<br />
Répondre
H
<br /> Le ciel devient bleu en VS<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est trop mimi, ça fait du bien dans ce monde de brutes.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beau ciel bleu ici.<br /> <br /> <br /> Ca va venir chez toi.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
L
<br /> j'aime<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
O
<br /> un peu de calme après toute cette agitation médiatique et politique<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé joelle<br />
Répondre
L
<br /> Au moins plus de bruit et beaucoup de chaleur... Que ce doit être agréable cette couette vivante... Bonne journée ma copinette. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
:
<br /> Reposant, après tout ce que nous avons vu ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
B
<br /> LOL ! sacré minou !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée Marithé .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Ici il faisait beau hier. Gros bisous Marithé.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours un ciel aussi bleu chez nous !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/