Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 23:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> cela me fait penser qu'il faut que je me rachete une ceinture oh pas pour le faire tenir il tient bien non ! pas a cause du nutella! mais mes trois grossesses m'ont laissé un petit ventre enfin<br /> une bouée que je n'arrive pas a enlever, mais la ceinture c'est plus pour que cela fasse jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
G
<br /> çà va je suis dans les vins.....les 20  <br />
Répondre
S
<br /> ils sont toujours marrants<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> pleins de ti bo <br />
Répondre
L
<br /> Coucou mon adorable Marithé<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée de jeudi<br /> et te remercier de ton gentil passage.<br /> Peut-être vas-tu aller au marché, ou y es-tu déjà allé ?<br /> Aurais-tu rencontré "celle" de la vidéo, que je t'offre pour rire ?<br /> Clique ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=j0jDFB8Kxbo<br /> Il fait bon rire en ces temps tristes. Lol !<br /> <br /> Sinon tu vas bien dis ?<br /> Pas trop froid par chez toi ?<br /> Moi ça va bien et le temps est à la pluie.<br /> Le week end approche et tant mieux hi hi !<br /> Merci pour ton article que je lis ou relis avec plaisir.<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> En fait, ça dépend de la forme du pantalon, non?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon début de journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, c'est toujours très venteux à Bruxelles, le vent m'énerve.<br /> <br /> <br /> On reste zen, tendres bisous.<br />
Répondre
O
<br /> ma Marithé je t'embrasse tout fort<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> T'as encore un problème de bretelles ?<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce nuit, pour moi une fois que je serai dans le fauteuil ce sera bon !!! hihihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br /> bonjour, c'est bon le nutella, la preuve! je te souhaite une bonne journée bisous <br />
Répondre
L
<br /> Coucou petite Marithé<br /> <br /> Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop de vent par chez<br /> toi ? Ça souffle, et je pense que la pluie va suivre.<br /> <br /> Allez on se détend et on joue à cache cache avec eux ?<br /> Regarde...<br /> Tu cliques ici : Youtube<br /> Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=zA8jUatmreQ<br /> Amusant non ?<br /> <br /> Je t'offre une tasse de café, ça va faire plaisir à mon amie<br /> Edwige car c'est une adepte.<br /> J'aime venir te lire et visiter ton univers.<br /> <br /> Hier était une journée déchirante pour les familles des victimes,<br /> j'ai une pensée pour tous. Aujourd'hui le journal de Charlie est<br /> en kiosque, et il faut que ça continue ainsi.<br /> Je te souhaite un bon mercredi, nombril de la semaine et ouf !<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
B
<br /> hélas ma copinette , c'est exact !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> comment ça va ? <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
.
<br /> ouf  pour le Nutella..tant pis ....<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Non je ne suis pas d'accord, le Nutella ça fait grossir, donc le ventre s'arrondit et quand le ventre est rond le pantalon roule et donc il descend, le nutella ne pourrait, à la rigueur, que le<br /> coller !<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Tu me tiendras au courant pour le reste ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
G
<br /> c'est tellement bon !!! bises et bon apres midi pour ce mercredi<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Bisous du milieu de semaine Marithé et salut Nanard, temps de merde aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Ah le Nutella, quelle merde à tartiner... Moi je préfère les rillettes... les vraies!!!<br /> <br /> <br /> Et Merde il vient de tonner chez moi et on dit quand il tonne sur le bois nu<br /> il neige sur le feuillu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> mdr , j'adore.<br /> <br /> <br /> Passee un bon mercredi, ici pluie et vent au menu . Gros bisous, Nadine<br /> <br /> <br /> ps: pour répondre à ton com, les photos datent du nouvel an et Steph n'était pas parmi nous . RE BISOUS<br />
Répondre
O
<br /> suis sage donc çà tient sans rien<br /> <br /> <br />  ma belle et gros gros bisous tout forts<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Ils sont uniques !<br /> <br /> <br /> C'est trop bon le Nutella !<br /> <br /> <br /> Il faut rire, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, mille bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi pas un pantalon à ceinture élastique !!!<br /> Je pense très fort à toi... Que des ondes positives... Courage.<br /> Des gros bisousssSSSS ma Marithé.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je mettrai un bermuda !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mercredi avec Charlie Hebdo citoyen niçois..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> Hélas ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux, Marithé<br /> <br /> dom<br />
Répondre
B
<br /> ben moi c'est l'age ! LOL .<br /> <br /> <br /> bises Madame .<br />
Répondre
M
<br /> Petits bisous du jour Ma Marithé.<br />
Répondre
M
<br /> ah ah ah , le Nutella - même qu'avec trop de nutella peuvent plus regarder leurs pieds !!<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/