Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 22:00

 

coucou c'est lundi ..

 

j'espère que vous allez bien ??


Ici soleil depuis deux jours,  alors on va  en profiter un peu

 


 

la petite image de trendresse  pour bien commencer la semaine ??

 


 

 

gros bisous à tous et bonne semaine ,

 

et courage  à ceux qui travaillent

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Ca fait chaud au coeur, la tendresse, c'est une denrée rare dans ce monde d'égoïstes.<br /> <br /> <br /> Bisous Denis<br />
Répondre
A
<br /> Bonne nuit ma copinette ! Chez moi aussi, soleil ! Tu vas à la plage ?<br /> J'ai des problèmes avec Edgard... Il a mordu, mais mordu très fort mon mari !!!<br /> Gros bisous.<br />
Répondre
´
<br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le bond du batracien l'envoyera d'un coup sur Mars.<br /> <br /> les animaux profitent aussi du beau temps.<br />
Répondre
B
<br /> ça c'est de l' amour !!!<br /> <br /> <br /> merci marithé .<br /> <br /> <br /> bises .<br /> <br /> <br /> bob69 <br />
Répondre
M
<br /> Kikou, me voici revenue de vacances, je remercie toutes les personnes qui sont passées régulièrement sur mes blogs.<br /> <br /> <br /> En attendant la reprise du travail demain, je te souhaite une bonne fin de journée, avec ma bise du jour.<br />
Répondre
B
<br /> tu vois , c'est écrit comme ça ?<br /> <br /> <br /> Un nouveau commentaire a été publié sur l'article "la petite image de tendresse du lundi 23 juillet<br /> 2012" du blog "Humour - chez Marithé"<br /> <br /> <br /> Vous pouvez également suivre l'activité de cette discussion grâce au flux rss.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est une réponse aux coms ??????????????<br /> <br /> <br /> je sais que j'ai eu un gros bug , il faut que je me réinscrive partout , c'est la barbe , ça vient peut être de ça ?????????????<br /> <br /> <br /> regarde ce que j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est tout pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
B
<br /> ma copinette , je pige pas trop le mail ? il est bisard<br /> <br /> <br /> je vais te faire une copie , je retourne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> joli .... merci pour le courage... c'est pas vraiment çà<br /> <br /> <br /> ma Marithé<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
B
<br /> le bon gros calinoux !<br /> <br /> <br /> viiiiiiiiiiii ! nous entamons une bonne journée pleine de soleil ! miracle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tiens , j'ai pensé à toi LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis sur que ça te fait plaisir<br /> <br /> <br /> oups , je me sauve<br /> <br /> <br /> mais pas avant de t'avoir fait un big gros bious<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
L
<br /> Oh là là le gros câlin,adorable!!!!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Tu verras....<br /> <br /> <br /> on s'y habitue vite au soleil !<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
:
<br /> et bonne journée..........la plage  noire de monde ouf....<br />
Répondre
N
<br /> coucou marithé, <br /> <br /> <br /> je suis vilaine car je zappe<br /> <br /> <br /> allez un peu de tendresse avec toi ma belle<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
H
<br /> Alors garde-le bien ce soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> Profites bien du soleil Marithé, il est rare. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> une image que l'on aimerait voir souvent chez l'humain.........excellent début de semaine<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/