Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 22:00

le tout c'est d'oser y mettre le pied ...

 

 

rediffffffffffff.....  suis pas là

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Bonne soirée ma copinette. Tu te baignes toute habillée !<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
A
<br /> Bonne soirée ma copinette. Tu te baignes toute habillée !!!<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
G
<br /> ...je pféfère la mienne à 29 °<br />
Répondre
M
<br /> eh oui tout à fait il faut bien s'y habituer d'ailleurs  mais profitons du beau temps pendant qu'il y en a<br /> encore un peu. Bonne soirée encore merci pour la gentille visite <br />
Répondre
:
<br /> l'espoir fit  vivre.............28 ° aujourd'hui pourvu que chat dure<br />
Répondre
T
<br /> cela doit être l'atlantique...ah ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
L
<br /> Profitons du beau temps!<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
D
<br /> moi non plus , pas là !!<br /> <br /> <br /> Bonjour à tous, je copie et recopie<br /> Nous sommes au Portugal, JE me suis enfin décidée au bout d'un mois de nous arrêter dans un camping,<br /> nettoyage , lavage et repassage étant de mise et pas du tout du superflu<br /> voilà 4 mois que nous sommes partis de chez nous et nous le vivons très bien !!!!<br /> je ne peux souvent venir sur les blogs, mais je fais le plein de soleil pour vous ... Vitamine D....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous des dgimis en vadrouille<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> l'eau est bien trop froide pour moi<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée Marithé,bisous,bisous.Aimée<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
O
<br /> faut se mouillier l'estomac et le ventre petit à petit... ici elle ne fait que 25°...<br /> <br /> <br /> sans me moquer c'est une info<br /> <br /> <br /> bisous ma Marithédommage que l'on connaisse aussi ces camions ...<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
G
<br /> c'est un peu ça oui, c'est pour cela que je lui prefere sa petite soeur : la mediterranée!! bises et bonnes vacances!<br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus suis pas làààààààààààààà !<br /> <br /> <br /> Je passe au milieu de mes vacances pour te faire de gros bisousssssssssssss ma Marithé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est pareil....<br /> <br /> <br /> à 10h l'eau est à 23°<br /> <br /> <br /> et hop à 14h elle monte à 25°.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle est un peu froide chez nous en ce moment ! A peine 25°<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Le mieux c'est de se doucher avant, on ne sent plus le froid... BIses Marithé. Il fait beau c'est super<br />
Répondre
H
<br /> Ben alors t'es partie te baigner<br /> <br /> <br /> Gros bisous du mardi Marithénounette<br />
Répondre
T
<br /> le pied ça va c'est le passage des seins qui saisit .....bise<br />
Répondre
M
<br /> et pourtant ces jours ci elle devrait être bonne, mais dans le sud.....passe un doux mardi<br />
Répondre
´
<br /> lol la mienne est à 29]<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/