Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 22:00

rediff ..

 


 

Hallucinant de vérité ! un truc de fou  !




Hallucinant de vérité  !!


Test  de  personnalité... Vraiment étonnant et 100% VRAI !!!  


Faites-le sérieusement, ne trichez pas  !!!!


IMAGINE. T'es au milieu de la jungle et tu  trouves une cabane bordée d'une rivière.


Tu  entres dans la cabane et tu vois, .


à gauche 7  petits  lits, à droite une petite  table avec 7 petites  chaises.


Sur la table, il y a un saladier avec 5  sortes de fruits :


* Pomme  ?

*  Banane ?

* Fraise ?

*  Pêche ?

* Orange  ?


Quel fruit tu choisirais  ? Ta sélection nous apprend beaucoup de ta  personnalité.



Résulltats du test en  fin de page.
/
/
/
/

RESULTATS:
 


- Pomme -  signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des  pommes.

- Banane - signifie  que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes.
- Fraise -  signifie que tu es le genre de personne qui aime manger
 des fraises.
-  Pêche - signifie que tu es le genre de personne qui aime  manger des  pêches.
- Orange - signifie que tu es le genre de personne qui  aime  manger des oranges.



Moi aussi, j'en veux au coquin qui  m'a envoyé cette bétise .... Lol...


A  ton tour d'embêter quelqu'un avec ça.
 
....

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Un petit passage pour te souhaiter bonnes vacances,<br /> profites-en bien.. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pfff... C'est malin ça !!!<br /> Gros bisous ma copinette, bonne nuit. Je monte avec mon ange gardien !!! Pas vraiment fière, mais quand faut y aller, faut y aller...<br />
Répondre
L
<br /> Je ne toucherai rien dans la cabane! Prudence Oblige.<br />
Répondre
M
<br /> UN petit passage éclair en ce mercredi, après midi pour te dire que je ne t'oublie pas.<br /> J'espère que tout va bien et que pour ceux qui sont en vacances comme moi, le soleil brille.<br /> Je te laisse pour aujourd’hui, je passerai te survoler dans la semaine.<br /> Petit copié collé vacances ♥♫<br /> Bisous ma Marithé<br />
Répondre
´
<br /> lol elle était bien bonne<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> On ne s'attend pas du tout à ce style de réponse !! c'est pourtant si vrai !<br />
Répondre
J
<br /> j'ai été prise<br /> <br /> <br /> profites bien de ta pause<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben moi qui aime tous les fruits !!! MDR<br />
Répondre
M
<br /> mdr ! j'ai mis des photos sur mon blog, tu verras steph et son bidou. Gros bisous, Nadine<br />
Répondre
O
<br /> je me suis installée avec une feuille et un stylo !! pour cette conne....... mais je me suis bien marrée<br /> <br /> <br /> perso c'était banane alors que j'aime plutôt les pêches.....<br /> <br /> <br /> bisous ma Marithé et repose toi bien ....<br /> <br /> <br /> avec une beau soleil et cette cigale que tu n'as pas c hez toi ici elles nous<br /> cassent la tête<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
L
<br /> Suis tombée dans le panneau aussi...grrrrrr Bisous et bonne pause.Aimée<br />
Répondre
:
<br /> * Pomme<br />  ? *  Banane ?* Fraise ?*<br />  Pêche ?* Orange  ?<br /> <br /> <br /> tout<br /> .............<br />
Répondre
G
<br /> je comprend!!! bises!! profitons du soleil!!<br />
Répondre
B
<br /> je mange que des figues ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
L
<br /> je m'attendais à ce qu'on me dise que je vis comme les singes le fait que j'ai choisi la banane<br />
Répondre
E
<br /> Hello Marithé,  ah oui j'aime les fraises, lol,  mais je ne suis pas un bec sucré, lol<br /> <br /> <br /> bon mardi et a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'avaios hésité entre pomme et orange,<br /> <br /> <br /> maintenant je n'hésite plus.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Pis tu t'trouves drôle ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi Marithénounette<br />
Répondre
S
<br /> coucou ah ,je me suis bien fait avoir! mdrrr! ben oui j'ai découvert que j'aimais manger des fraises...merci! lol! <br /> <br /> <br /> allez bonne nuit ,vu l'heure! et bisous!<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/