Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 22:00

 

 

coucou c'est lundi 

 

j'espère que vous allez tous bien ?? ici ça va  mais  ce sacré soleil est déjà reparti dans le sud  et

 

 


une petite image de douceur ???de tendresse, d'amour 

 


 

ils sont mignons

 

courage  à ceux qui travaillent et

bonne semaine à tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> un petit coucou, je pars en vacances ...dans le sud pour être sur de trouver du soleil!! lol! je te souhaite  d'en avoir un peu tout de même! gros bisous!<br />
Répondre
J
<br /> ils sont adorables !<br />
Répondre
D
<br /> je t'envoie un vagon remplis de rayons de soleil<br /> <br /> <br /> Gros Bisous des dgimis en vadrouille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Passe une agréable semaine de douceur ma copinette, comme ces deux tourtereaux !<br /> Edgard est toujours là et tant qu'il n'est pas de l'autre côté de la grille tout va bien... Il a téléphoné un peu partout... Les choses s'atténuent lentement mais je me méfie toujours et j'ai<br /> peur...<br /> Gros bisous ma Marithé.<br />
Répondre
D
<br /> mi figue  mi raisin sur le cotentin en ce moment ... bise marithé <br />
Répondre
´
<br /> trop mignionne cette image<br /> <br /> <br /> je t'envoie mille rayons de soleil<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou ma copinette<br /> <br /> <br /> ça roucoule chez toi , c'est mignon hein ? les miens font pareil !<br /> <br /> <br /> je crois que je vais retirer les pubs chez moi , demain je suis pas là , et puis , je sais pas comment faire !<br /> <br /> <br /> regarde , moi aussi j'ai trouvé une belle image<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> bérononette<br />
Répondre
O
<br /> perso Marithé gentille, je suis du sud et je te l'enverrai bien le soleil, j'en ai assez...<br /> <br /> <br /> et peuchère vous.. aussi mais d'avoir froid...<br /> <br /> <br /> sont beaux ces deux pigeons ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse passe une joelle<br />
Répondre
F
<br /> heuuuuu non, pas reparti dans le sud ! enfin pas vraiment il joue à cache cache avec les nuages et on ne peut pas dire que ce soit l'été hélas<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi et ça fait bien longtemps que je n'étais pas passée et je retrouve ton blog avec grand plaisir. <br />
Répondre
L
<br /> Bonne semaine a vous aussi!<br />
Répondre
A
<br /> Bon Lundi , Bonne Semaine MARITHE , apres 15 jours de congés au soleil me rev'la parmi vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                        <br /> Bisou$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           ALAIN<br /> http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
H
<br /> grand soleil dans le doubs, je t'en envoie un peu. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Oh les amoureux!!!!gros bisous et bon lundi.Aimée<br />
Répondre
D
<br /> Ils sont trop mignons. Et puis avec des petits pois...oooohh le méchant (j'rigole)!!<br /> <br /> <br /> Bisous Denis<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssss<br />
Répondre
G
<br /> merci à toi aussi une bonne semaine .bises sous le ciel gris de Paris!!!<br />
Répondre
:
<br /> 15° par ici ce matin.........vais rendre visite au 5e âge....pour m'encourager ...<br />
Répondre
N
<br /> non le ciel est bleu!!!!<br /> <br /> <br /> brkkkkk c'est lundi, dernière semaine de boulot<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé <br /> <br /> <br /> Une nuit avec vent et pluie, cela s'annonce mal pour ce début de semaine...<br /> <br /> <br />  Bisou > a Bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Encore de la pluie ! Mais ca s'arretera donc quand chez vous ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
T
<br /> bisou mouillé<br />
Répondre
H
<br /> Pis pour ceux qui recommence, y a rien ?<br /> <br /> <br /> Ben je recommence une nouvelle semaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/