Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 22:00

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Aïe ça fait mal ....lol ....<br /> <br /> <br /> Beau dimanche !!<br />
Répondre
-
<br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Ca doit faire mal .<br /> <br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> j'ai trouvé un truc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tant que c'est l'oreille !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Hé ! Ca fait mal ! Ce n'est pas une oreille de cochon !!!<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas si le pere s'amuse , mais le bébé a l'air de s'amuser lui , c'est sur !!!!<br /> <br />                   Bisous MARITHE , Bon Week-End !!!!!<br /> <br />                  ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
J
<br /> wouah ça fait mal !! il a de bonnes dents le bébé ...bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
S
<br /> au top ta photo<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée<br /> Excellent weekend<br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> ça doit faire mal ! moi j'ai été mordue là par le 1er bouvier des Flandres de Christophe, j'ai eu 5 fils !  tout le monde va bien ici et chez toi? gros bisous et bon week-end, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Après Roquet belles oreilles et Tintin et l'oreille cassée,<br /> voici papa à l'oreille bouffée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Marithé et salut Nanard, bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les dents poussent ! et les oreilles sont à portée de dent ! MDR.<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Ben alors on range le merdier à la maison, moi c'est la même chose car je suis un bordélique et régulièrement je range pour ensuite déranger !<br /> <br /> <br /> Super la photo, c'est ça les gosses qui aiment leurs parents !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend et passe quand tu peux ne t'en fais pas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce Marithé<br /> <br /> Je passe te faire un p'tit coucou, même si<br /> je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.<br /> Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .<br /> N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !<br /> Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le<br /> bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois<br /> en ta charmante compagnie.<br /> <br /> Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?<br /> Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.<br /> C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle<br /> ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est<br /> question.<br /> Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.<br /> Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.<br /> Bonne visite.http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> J'essaie de reprendre le chemin des blogs, mais j'ai une fracture du tibia, une attttelle de la jambe entière, car la hanche et la cheville ont aussi été touchée. Les douleurs sont encore vives<br /> et en plus je dois m'occuper de ma mère qui est en trin d'oublier tous les gestes essentiels de la vie. Et dans cette grande maison, c'est épuisant....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Trop mimi, c'est du croquant ! On mange bien une oreille de porc.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous doux.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
O
<br /> et zou un bout d'oreille en moins.....<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé et belle journée ici c'est gris de chez gris<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai eu le diplôme de super papa,<br /> <br /> <br /> là je suis en compétition pour celui du super papounet,<br /> <br /> <br /> c'est un poil plus dur.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> j'espère qu'il n'a pas de dents, car adieu mon oreille - je te souhaite une bonne journée - ici c'est la pluie qui est présente - bisous Mamy Annick<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> Bobo noreille !!!<br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
.
<br /> Ouf le pauvre....bon vendredi du soleil par ici<br />
Répondre
C
<br /> Et les quenottes, ça fait mal !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
G
<br /> petit mais...malin!! isous Marithé<br />
Répondre
M
<br /> je crois qu'il n'y a que bébé qui s'amuse.......passe une bine belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour mon sourire du matin, <br /> bon vendredi à toi, bizzz <br />  <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/