Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 22:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> coucou marithé,<br /> <br /> <br /> comment ça va??<br /> <br /> <br /> ils sont comiques ces piafs!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> et bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé,<br /> <br /> <br /> Toujours en forme, les zosiaux...De beaux jeux de mots..!! -))<br /> <br /> <br /> Amitiés!!<br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite une belle journée dominicale Marithé<br /> <br /> <br /> tu dois avoir les chic oufs .... je t'embrasse<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihih, mais ne t'en fais pas ce sera demain qu'il va recommencer, remarque ils n'annoncent pas de beau temps pour toute la semaine, seulement à partir de samedi, donc peut-être que ton homme<br /> reprendra le boulot samedi et non lundi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, tendres bisous.<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Le cricrinounet va bien,<br /> <br /> <br /> il t'aime<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br />  J'aime bien ces zoziaux , toujours beaucoup d'humour .<br /> Bon dimanche . <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour rapide.<br /> Je te souhaite un bon dimanche (En cuisine, pour moi ... ).<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche. Ici à Cergy ce sera sous la pluie. Bises<br />
Répondre
M
<br /> je vois que ce monsieur est content, ....passe une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> excellent ces zoziaux <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> ils sont marrants et ont réponse à tout<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> très bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous du samedi<br />
Répondre
B
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Désolée, panne de réseau. C'est revenu.<br /> <br /> <br /> Merci j'adore les pioupious.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> C'est très bien vu, ce jeu de mots !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, amicalement.<br />
Répondre
W
<br /> philosophie<br />
Répondre
M
<br /> Bisous marithé et salut Nanard... Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Alors ptêt pour la pêche à pied?  Préparez le matos!<br /> <br /> <br /> Sacré zozios du n'importe quoi pour arriver à bon port<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> COUCOU Marithénounette chérie .<br /> <br /> <br /> Gros bisous depuis Bordeaux de nous 3 , on ne t' oublie pas . A +++<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké)<br />
Répondre
L
<br /> ces oiseaux mange de la farine animale?<br /> <br /> <br /> roooo  bisoux<br />
Répondre
M
<br /> hihi oui je serai encore mamy tu l'as dit toi !  allez passe un bon samedi, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
O
<br /> intéressant onpeut daire dire ce qu'on veut à ces zoziaux<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent excellent<br /> <br /> <br /> et comme on dit...<br /> <br /> <br /> tout est bon dans le cochon.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
D
<br /> Indémodable !<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
B
<br /> MDR .!!! bon samedi .<br /> <br /> <br /> bisouille<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> Sacrés Zozios !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> Mais non le mont ranger n'est pas inconnu du vocabulaire des hommes, j'ai mon beau frère c'est nickel chez lui, mais c'est presque l'un des seuls que je connaisse, ah si mon frangin aussi !<br /> <br /> <br /> Mais moi je range aussi mais c'est pas période, je range par le vide après avoir entassé.<br /> <br /> <br /> Les zozios ils sont géniaux j'adore !<br /> <br /> <br /> Bon weekend et gros bisous<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mon adorable Marithé<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi.<br /> Le soleil est chez moi et je le partage avec toi<br /> ce matin. Il fait quand même très frais, mais ça réveille hi hi !<br /> Je viens te souhaiter un beau week end.<br /> <br /> On peut le débuter en prenant un bon café ou ce que<br /> tu aimes.<br /> J'ai apporté du pain tout frais, du beurre et de la<br /> confiture de mirabelle. Humm...<br /> <br /> Je te laisse avec mon plus beau sourire et ma bonne<br /> humeur, ainsi tu passeras une journée heureuse chargée<br /> de douceur.<br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour ta présence dans mon petit<br /> monde.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
.
<br /> ouf ...ils sont forts........ bon chat me dit..couvert par ici mais doux<br />
Répondre
G
<br /> ces soziaux!!! bon week end à toi!! j'atends eudi pour partie à la campagne une dizaine de jours!!! fera t'il beau?? mais mercredi je vais à la foire de Paris !! oufles vacacnces!! enfin si on<br /> peut dire car les maisons de campagne...... bisous et très bon week end a to Marithé<br />
Répondre
M
<br /> toujours beaucoup d'humour, j'adore,....passe une agréable journée<br />
Répondre
M
<br /> Elle est mignonne....<br /> <br /> <br /> Après une semaine passée avec mes petites filles et un retour en Ile de France pour ramener les petites qui n'était pas prévu, je retrouve ma maison de Cergy avec plaisir mais du travail m'attend<br /> au jardin. Juste un petit coucou pour te remercier de ta fidélité en mon absence. Je reprends mes visites régulières dès lundi. Bon week-end.<br />
Répondre
T
<br /> je suis à l'ouest..........<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/