Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 22:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marithé - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires

laurent 27/04/2014 15:54


coucou marithé,


comment ça va??


ils sont comiques ces piafs!


gros bisous


et bonne fin de journée

Cassandre 27/04/2014 14:13


Bonjour Marithé,


Toujours en forme, les zosiaux...De beaux jeux de mots..!! -))


Amitiés!!

ozymandias 27/04/2014 11:59


je te souhaite une belle journée dominicale Marithé


tu dois avoir les chic oufs .... je t'embrasse


joelle

@lain 27/04/2014 10:50


Kikou Marithé


hihihihih, mais ne t'en fais pas ce sera demain qu'il va recommencer, remarque ils n'annoncent pas de beau temps pour toute la semaine, seulement à partir de samedi, donc peut-être que ton homme
reprendra le boulot samedi et non lundi !


Je te souhaite un bon dimanche


Bisous


@lain

Mousse 27/04/2014 10:22



Mousse 27/04/2014 10:22


Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, tendres bisous.

cerise 27/04/2014 09:43


coucou





bon dimanche


bisousssssssssssss

cricri d amour :0025: 27/04/2014 09:27





Le cricrinounet va bien,


il t'aime


Bises Marithénounette.

Marithé 27/04/2014 09:13


 J'aime bien ces zoziaux , toujours beaucoup d'humour .
Bon dimanche . 

:0014: ♥ dom ♥ 27/04/2014 08:15


Bonjour rapide.
Je te souhaite un bon dimanche (En cuisine, pour moi ... ).
Bisoux

Martine 27/04/2014 06:39


Bon dimanche. Ici à Cergy ce sera sous la pluie. Bises

Moqueplet 27/04/2014 06:39


je vois que ce monsieur est content, ....passe une bien agréable journée

corinne 26/04/2014 22:32


excellent ces zoziaux


bisous

Sonya 26/04/2014 20:41


ils sont marrants et ont réponse à tout


très belle fin de journée


très bon weekend


bisous du samedi

bero 26/04/2014 19:39



Mousse 26/04/2014 18:48



Mousse 26/04/2014 18:47


Bonjour ma douce,


Désolée, panne de réseau. C'est revenu.


Merci j'adore les pioupious.


Bon week-end, bonne soirée, bisous.

clara65 26/04/2014 18:19


C'est très bien vu, ce jeu de mots !


bon dimanche, amicalement.

willycat 26/04/2014 16:57


philosophie

Mickey 26/04/2014 13:24


Bisous marithé et salut Nanard... Bon week-end!


Alors ptêt pour la pêche à pied?  Préparez le matos!


Sacré zozios du n'importe quoi pour arriver à bon port


 





 



mamiekeke 26/04/2014 12:50





COUCOU Marithénounette chérie .


Gros bisous depuis Bordeaux de nous 3 , on ne t' oublie pas . A +++


Renée (mamiekéké)

La Cachina 26/04/2014 12:42


ces oiseaux mange de la farine animale?


roooo  bisoux

mabiche1231 26/04/2014 11:01


hihi oui je serai encore mamy tu l'as dit toi !  allez passe un bon samedi, gros bisous, Nadine

ozymandias 26/04/2014 09:53


intéressant onpeut daire dire ce qu'on veut à ces zoziaux


je t'embrasse Marithé joelle

cricri d amour :0025: 26/04/2014 09:52





 


Excellent excellent


et comme on dit...


tout est bon dans le cochon.


hihihi


Bises Marithénounette.

didier 26/04/2014 09:46


Indémodable !

cerise 26/04/2014 09:42


coucou


 





 


bon samedi


 


bisousssssssssss

biker06 26/04/2014 09:28


Hello Marithé





Bizz


@ + Pat

bob 26/04/2014 09:18


MDR .!!! bon samedi .


bisouille

:0014: ♥ dom ♥ 26/04/2014 08:58


Bonjour, Marithé
Sacrés Zozios !


Je te souhaite un bon week-end.
Bisoux

@lain 26/04/2014 08:37


Kikou Marithé


Mais non le mont ranger n'est pas inconnu du vocabulaire des hommes, j'ai mon beau frère c'est nickel chez lui, mais c'est presque l'un des seuls que je connaisse, ah si mon frangin aussi !


Mais moi je range aussi mais c'est pas période, je range par le vide après avoir entassé.


Les zozios ils sont géniaux j'adore !


Bon weekend et gros bisous


Prends soin de toi


@lain

lolli love créations 26/04/2014 08:34


Bonjour mon adorable Marithé

J'espère que tu as bien dormi.
Le soleil est chez moi et je le partage avec toi
ce matin. Il fait quand même très frais, mais ça réveille hi hi !
Je viens te souhaiter un beau week end.

On peut le débuter en prenant un bon café ou ce que
tu aimes.
J'ai apporté du pain tout frais, du beurre et de la
confiture de mirabelle. Humm...

Je te laisse avec mon plus beau sourire et ma bonne
humeur, ainsi tu passeras une journée heureuse chargée
de douceur.

Prends soin de toi et merci pour ta présence dans mon petit
monde.

Lolli

..........♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 26/04/2014 07:45


ouf ...ils sont forts........ bon chat me dit..couvert par ici mais doux

gélmghislaine 26/04/2014 07:22


ces soziaux!!! bon week end à toi!! j'atends eudi pour partie à la campagne une dizaine de jours!!! fera t'il beau?? mais mercredi je vais à la foire de Paris !! oufles vacacnces!! enfin si on
peut dire car les maisons de campagne...... bisous et très bon week end a to Marithé

Moqueplet 26/04/2014 06:51


toujours beaucoup d'humour, j'adore,....passe une agréable journée

Martine 26/04/2014 06:47


Elle est mignonne....


Après une semaine passée avec mes petites filles et un retour en Ile de France pour ramener les petites qui n'était pas prévu, je retrouve ma maison de Cergy avec plaisir mais du travail m'attend
au jardin. Juste un petit coucou pour te remercier de ta fidélité en mon absence. Je reprends mes visites régulières dès lundi. Bon week-end.

telos 26/04/2014 06:46


je suis à l'ouest..........

 
http://marithe44.eklablog.com/