Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> ils vont attrapper un rhume des fesses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh ben moi leurs fesses en action ça ne m'intéresse pas !<br /> <br /> <br /> je préfère les calendriers bien sophistiqués !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
Répondre
J
<br /> en tant qu'hom je ne regarde que la déculottée des équipes féminines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooooooo bisoooooooooooous<br /> <br /> <br /> jupinou<br />
Répondre
<br /> je n'arrive pas à voir la photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon ciel est plutôt tristounet<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> en attendant une amélioration du temps<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
M
<br /> OUHHH !!Que vois-je ?? De belles fesses.....Er d'homme en plus !!! J'ai chaussé mes lunettes.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi,Mari tounette.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marithé et merci de ta visite , lol !!!  pas mal la photo !  Belle  fin de journée et<br /> excellent week-end , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe ton nouveau fond de blog<br /> en ce moment j'ai un gros rhume<br /> bon week-end et à lundi<br /> bisoussssss<br /> janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Devinette.........<br /> <br /> <br /> ou est caché le chat ?<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Excellent samedi  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello Marithé,  tu as revetu tes habits d'hiver, c'est assez joli !  oui pour le beau derriere de ce monsieur...lol<br />
Répondre
T
<br /> voilà qui s'appelle voir la lune en plein jour ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jolies fesses ma foi !!<br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie paire de fesses !!! Mais avec la neige que tu nous a mis, il va faire gla, gla avec son derrière tout nu...<br /> Gros bisous ma copinette, passe un bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé, salade de phalanges à Nanard,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle... ,a Dany rentre ce matin de l'hostio et moi... je le sais pas encore et je m'en fous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben dans ton image de footeux, on peut dire que c'est un beau coup de pied dans le cul... Musclé comme il est, il a dû dire: "Même pas mal!!!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end les amis!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est clair pour notre plaisir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine marithé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
B
<br /> Le sport devient de plus en plus coquin ert les shorts de moins en moins solides....<br /> Très bon weekend  et grso bisous<br />
Répondre
A
<br /> de face, j'aurais bien ri aussi ! surtout que le short n'est déchiré que derrière !! trop de cassoulet ?! :D<br />
Répondre
C
<br /> pas mal les fesses !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gif trouvé chez dentelle de lune<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
U
<br /> je passe te souhaiter un bon weekend, espérant qu'il ne fera pas trop froid,<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> ps: vidéo ebuz à voir sur les deux blogs, merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Pov gars lol !<br /> <br /> <br /> Beau décor Marithé... en fond !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> Tu ne connais pas les figuiers de barbarie ? Pourtant c'est ce que l'on voit derriere ton chat ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Figuier de Barbarie est une espèce de plante de la famille des Cactaceae, originaire du Mexique, qui s'est naturalisée dans d'autres continents, notamment le pourtour méditerranéen et en<br /> Afrique du Sud. Il produit un fruit comestible appelé figue de Barbarie.<br /> Le fruit, ou figue de Barbarie, est une baie charnue, uniloculaire, à nombreuses graines dont le poids peut varier de 150 à 400 g.<br /> Ton chat sait tres bien comment les cueillir et les manger , meme s'il y a quelques epines .... C'est délicieux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
H
<br /> Imaginons que ce soit du foute féminin, on aurait vite retrouvé le chat d'la veille<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi<br />
Répondre
T
<br /> bon..bon..je vais regarder les matchs...j'y vois quelque intérêt..bisou<br /> <br /> <br /> tu me manques plus que le cul d'un mec..lol...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et en plus il ressemble à mon chat....<br /> <br /> <br /> j'aurais du trouver,<br /> <br /> <br /> rhalàlà.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et que les maillots tombent !<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end. Bises Marithé ...<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/