Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 17:36

 

 

 

 

 

 

  le chat est caché là, pas facile hein ???

 

bravo à ceux qui ont trouvé

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> pas evident ! ah mes pauvres yeux !!!<br />
Répondre
P
<br /> un joli chat caméléon bz patmamy ps les meubles arrivent mardi<br />
Répondre
F
<br /> Faut de bons yeux !! Et à cette heure tardive, j'avoue que je ne l'ai pas trouvé !<br /> <br /> <br /> Bisoussssss et bon WE :)<br />
Répondre
L
<br /> Ben ça alors !!! J'l'avais pas vu... Quel espiègle !<br /> Bises ma copinette.<br />
Répondre
:
<br /> effectivement assorti au décors...chat alors !!! très bonne journée....enfin du soleil par ici<br />
Répondre
C
<br /> Monsieur Caméleion n'a plus qu'à aller se coucher... sans la réponse, je n'aurai pas trouvé.<br />
Répondre
<br /> lol il fallait avoir de bon yeux (mdr)<br /> <br /> <br /> une belle fin de journée voilà mon souhait pour toi en ce jour<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
E
<br /> Merci, merci, merci, de la part de Télos et moi, pour ton commentaire et ton enthousiasme pour le livre.<br /> Comme beaucoup d'internautes m'ont demandé comment avoir ce livre, je t'informe que j'ai publié sur mon blog un manuel afin de pouvoir l'acheter, l'imprimer ou le publier sur ton blog.<br /> easydoor.over-blog.com/article-manuel-d-impression-d-un-livre-virtuel-89580639.html<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> C'est pas un chat, c'est un caméléon LOL<br />
Répondre
D
<br /> chatalors l'avé pas vu !!!!<br /> <br /> <br />   bon weekend , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> C'est un chat legionnaire , il connait l'art du camouflage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
P
<br /> Pas trouvé ! Et pourtant quand on le sait on ne voit plus que lui... Génial ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> je le savais na na na !!! MDR<br />
Répondre
N
<br /> pffff j'ai perdu<br /> <br /> <br /> bonne soirée nadette<br />
Répondre
L
<br /> T'es sure que c'est un chat?C'est un vrai caméléon!!!!je ne l'avais pas vu!!!!Gros bisous Aimée<br />
Répondre
C
<br /> je croyait l'avoir vu à plein d'endroit ...sauf là !! bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/