Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 23:00

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> il est dans le chemin qui monte non?? il est noir???<br />
Répondre
Y
<br /> dans un creu derrière les pierres, non?<br /> <br /> <br /> bisous, Marithé<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Copine Marithé,  il me semble le voir en bas a gauche de l'image..., <br /> <br /> <br /> <br /> Trés belle journée chez toi, ici soleil puis nuages, c'est à chacun son tour, mais la pluie a<br /> l'air d'arriver...   <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> derrière l'arbre......<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
L
<br /> Il est trop bien caché !!! Je ne peux pas le voir donc !!! Sûrement derrrière la maison ou le buisson !!!<br /> Gros bisous ma copinette, passe une bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> il me semble le voir dans les feuillages à droite, non?<br /> <br /> <br /> bonne journée marithé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
O
<br /> à droite en bas du chemin dans les pierres...<br /> <br /> <br /> bisous tendresse ma Marithé passe une belle journée, j'ai vu que les bretons seraient arrosés aujourd'hui ???<br /> <br /> <br /> çà fait grandir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Si je vois bien, il est dans l’espèce de petit arbre contre le mur.<br /> Ailleurs, c'est le néant, je dois dire qu'il est bien caché le coquin.<br /> C'est vendredi, je ne sais pas pourquoi tout le monde à la pêche.<br /> Il fait d'un triste à Bruxelles.<br /> Je suis de bonne humeur, je m'en fous du temps.<br /> Ce serait mieux un petit rayon de soleil.<br /> J'espère que ton fiston est vraiment bien installé.<br /> Plein de bonnes choses pour toi.<br /> Bonne fin de semaine et gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> m'a fallu moins de 30 secondes pour le voir devant le tas de pierres j'ai gagné quoiiiiiiiii ??? un gros bisous wouawwww j'suis trop contente !! ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Dans les piquants le pov... <br />
Répondre
R
<br /> Il est noir à l'arrière plan a coté des feuilles vertes ?<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La joie n'est pas un objet que nous pouvons cacher dans un coffre-fort <br /> <br /> <br /> tel un bijou précieux.  Il faut l'offrir aux autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end accompagné d'une envolée de bisous----<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> Bon Dieu ! Ca pique les figues de barbarie ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Un chat ?<br /> <br /> <br /> Humm, peut-être sur la gauche, un chat crevé étalé, oups, question pas facile lolllllll!<br /> <br /> <br /> Marithé dès le matin tu poses trop de questions lol !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Alors la , je ne vois pas du tout !!<br /> <br /> <br />               J'attends la reponse avec impatience .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              Bon Week-end MARITHE , Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />              ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
A
<br /> je connais mais j'dirais rien, sauf sous la torture !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Le chat ?<br /> <br /> <br /> Quel chat ?<br /> <br /> <br /> Le chat dort dans la maison et pis c'est tout !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette que j'aime.<br />
Répondre
H
<br /> Chaser ces chats !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> Il y aurait un chat, je ne l'ai pas vu... Bises<br />
Répondre
S
<br /> oups là !!!<br /> <br /> <br /> pas vu !!! belle journée à toi ! ici, je suis tombée du lit ! brrr ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> si je vois bien il est avant l"allée devant les pierres avec l'arbuste en arrière plan<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
T
<br /> dans le feuillage à droite..<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma trèx chère<br /> Marithé<br /> <br /> <br /> Je me suis  absentée toute la journée ,d’oû mon passage tardif<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter ma<br /> puc e une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/