Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 23:00

la preuve ?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> ah les vaches ...j'ai connu un inseminateur, les paysans l'appelaient le "taureau" !! bonne journee bises<br />
Répondre
M
<br /> bisous a bientôt<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihih le véto il ne s'emmerde pas ... il se tappe les vaches maintenant, je ne sais pas quel croisement ça va donner<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et reposes toi<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour mon Amie<br /> <br /> <br /> j adore l humour car c est coolllll et on ne pense pas ou presque à autre chose j espère que tout va chez toi et que tu profite bien de ce Vendredi bisous Danielle prends soins de toi caresses à<br /> tes 4 pattes Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard... Belle journée ensoleillée, un peu fraîche, mais c'est un régal..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben oui... l'inséminateur c'est celui qui remplace le taureau... dans l'écurie il y a même<br /> un clou planté à la paroi de l'écurie pour les habits...<br /> Les pauvres... se faire baiser une fois l'an...<br /> Et pas de bisou? Dégueulasse !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, un peu de tendresse, que diable!! je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
B
<br /> kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> à mon tour de te faire de gros bisous et te souhaiter un très bon week-end, Nadine ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> sale mec !!!<br /> <br /> <br /> bisous Marithé et bon a.midi ici c'était soleil et maintenant c grisouille<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonnes les vaches !<br />
Répondre
L
<br /> Ben oui quoi !!!<br /> Belle journée ma copinette ! J'espère que tout va bien. Je pense à toi...<br /> Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
F
<br /> les hommes sont des animaux c'est bien connu<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> mdr ................ merci pour ton message pendant ma pause travaux - bisous Mamy Annick<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> J'ai peur d'avoir compris, (rires).<br /> <br /> <br /> Ah la vache !<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, tendres bisous.<br />
Répondre
S
<br /> passe une agréable journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> ça fait du bien de rire un peu , doux vendredi<br />
Répondre
M
<br /> C'est mignon.... Gros bisous marithé. J'espère que tu vas bien ?<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> Et la tendresse, bordel ? <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/