Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 23:00

 

au japon ?  ...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Euh c'est pas ma tasse de thé (mdr). Drôlement original!!<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br />
Répondre
F
<br /> lol et le café est offert?<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment Sympa !!!<br /> <br /> <br />            Bonne Journée MARITHE , Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
B
<br /> Y sont fous ces japonais !!!!<br />
Répondre
Y
<br /> origonal mais très kitch<br /> <br /> <br /> bisous, Marithé<br />
Répondre
D
<br /> C'est super originale comme appartement avec ces terrasses en forme de tasse !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
D
<br /> C'est super originale comme appartement avec ces terrasses en forme de tasse !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
<br /> c'est énorme<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> en espérant que demain sera meilleur sur OB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
L
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toi au moins tu sais faire surgir le rire et aujourd'hui j'en ai besoin<br /> <br /> <br /> original pour déjeuner (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi souriante dame<br />
Répondre
:
<br /> je crois que je vais rester par ici....ouf vivement le printemps.....6° par ici et tu as vu vos températures ???<br />
Répondre
2
<br /> un vrai service pour nesspresso ^^<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir marithé,<br /> <br /> <br /> le commentaire de ce matin n'est pas passé,<br /> <br /> <br /> je te disais que je prendrais un café léger avec un sucre<br /> <br /> <br /> et que cet immeulble était insolite!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> On peut plonger dans la tasse !<br /> <br /> <br /> Vraiment marrant.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop, c'est la mode.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisous.<br />
Répondre
L
<br /> C'est sûrement leur baignoire... Ou peut-être la piscine !<br /> Gros bisous ma copinette. Tu vas bien ? Bonne fin d'aprem...<br />
Répondre
M
<br /> Très original, l'idéal pour boire le thé ou le café. Bisous Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marithé, originale cette photo avec des tasses, perso, j'aime mieux ranger les miennes dans mon armoire, mdr.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée, bisous, Nadine<br />
Répondre
B
<br /> ce sont des tasses ou des baignoires ma copinette ????????????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Ha tiens ils ont remis de la lumière chez OB !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> thé ou café ?<br />
Répondre
M
<br /> Problèmes récurrents avec overblog, grrrrrrr, pas pu passer avant désolée.<br /> C'est lassant !!<br /> Bon après midi avec le soleil.<br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> un café pour moi stp !!<br />
Répondre
G
<br /> mpais ce sont des tasses à café!!! et non à thé!!! .bises et très bon mardi.<br />
Répondre
C
<br /> ce n'est pas facile , des moments difficiles à passer , pilouchi vient elle aussi de perdre sa belle mère<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
M
<br /> ah ces japonnais, ils ne savent plus qu'inventer.....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est très original, je trouve ça sympa,<br />
Répondre
B
<br /> ou en chine ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
H
<br /> Ben c'est pas ma tasse de thé<br /> <br /> <br /> Bisous Marithénounette<br />
Répondre
L
<br /> je prendrai un petit café, svp, avec du sucre, et pas trop fort<br /> <br /> <br /> il ne me faut pas d'excitants, suis déjà assez "énervé" comme ça : grand sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> original comme bâtiment!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée mth,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
B
<br /> Hummm j'imagine les buiscuits géants qui vont avec!! Miammmm<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/