Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 23:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> c'est ce qu'on appelle le système D !!!!<br /> <br /> <br /> Bizouilles :)<br />
Répondre
L
<br /> Je pense qu'avec cette sorte de crampons tu as intérêt à mettre une sacrée semelle dans tes chaussures !!!<br /> Bonne soirée ma copinette, gros bisous.<br />
Répondre
G
<br /> tu as essayé?? ça marche?? bonne soirée.bises<br />
Répondre
<br /> mon ciel est un peu chagrin<br /> <br /> <br /> Mr soleil a été faire une sieste<br /> <br /> <br /> je l'attends<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo positifs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•<br />
Répondre
T
<br /> pourvu que les agrafes ne s'enfoncent complètement pas dans la semelle<br /> <br /> <br /> ouille aille<br />
Répondre
H
<br />  Voui .... enfin j'ai des doutes <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copinette<br />
Répondre
L
<br /> merveilleuse idée pour ne pas glisser et économique<br /> <br /> <br /> reste plus qu'à acheter une agrafeuse pour ceux qui n'en possèdent pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais tu sais dans mon coin rare d'avoir besoin de botiillons , et surtout j'aime pas la neige<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors j'y vais pas je reste dans mon coin quand le temps est mauvais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou du sud sud de la Corse et merci<br />
Répondre
V
<br /> j'aimerai pas être le pied dans la chaussure, ça doit piquer de l'autre coté (lol)<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
B
<br /> LOL , les nouvelles chaussures à crampons viennent de sortir , tu les mets en vente à combien ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
C
<br /> ben la semelle a interet à etre epaisse car on risque pas de marcher bien longtemps avec !!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Ca marche aussi pour les marcheurs nordiques ? <br /> <br /> <br /> Bises du printemps d'automne.<br />
Répondre
N
<br /> drôles de chaussures!!!<br /> nous avons eu un peu de soleil aujourd'hui<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisousssss<br /> janine<br />
Répondre
M
<br /> wouah, vive le modernisme !!! j'irai chez ton cordonnier quand j'aurai besoin, mdr<br /> <br /> <br /> bon après-midi, bisous; Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> demain, je serai absente une bonne partie de la journée,<br />
Répondre
D
<br /> et après quelques mètres quand les agraffes sont bien rentrées dans la semelle c'est plus courir dans la neige qu'ils font c'est survoler lollll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> ou pour secrétaire !<br />
Répondre
B
<br /> efficace !!! pas sur mais pas cher !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée Maritée<br />
Répondre
Y
<br /> pas facile de mettre un com;<br /> <br /> <br /> avec ces chaussures, au mpoins , on tient la route<br /> <br /> <br /> bisous, Marithé<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Quand on n'est pas riche, il faut des idées !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, moi mieux qu'hier, c'était le gros bazar sur les plateformes, ce n'est pas de leur faute, ce ne sont que des machines.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> je veux les même<br /> <br /> <br /> ah ! je reçois à nouveau les newsletters<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
E
<br /> ah ben , on peut toujours tester lol<br /> <br /> <br /> coucou Marithé, tu vas bien ? hier ob a encore bien mal fonctionner<br /> <br /> <br /> bisou et belle journée-<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihi mais c'est une très bonne idée, et au fur et à mesure que tu avance l'agrafe s'enfonce et après 1 km de marche elle te perfore le pied, resultat lorsque tu es en pleine forêt tu dérange<br /> les gandarmes, les pompiers, la brigane cynophile, l'armée du salut et j'en passe pour que tout le monde retrouve ton corps, ah oui j'ai oublié aussi les Experts Miami !! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment pas bête du tout! et puis ça ne coûte quasiment rien pour les équiper! bravo!! grand sourire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée marithé, avec le soleil revenu dans le Midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
B
<br /> hello marithé<br /> Ca fait un peu beaucoup quand meme chez over bug , meme si OB prend l'excuse du data machin ..... Bizzarement hier toutes les autres plateformes marchaient .... canal blog, skymachin , elkatruc<br /> etc etc ! Alors l'excuse de OB , on finit par ne plus y croire ! Et si ils ne peuvent plus assurer , il y a des entreprises de travaux public et de batiments qui cherchent de la main d'oeuvre. Ah<br /> oui ! c'est sur que ce n'est pas le meme boulot que d'etre derriere un ordinateur.... et s'ils veulent des conseils les admin et les modo , mon beau frere travaille comme maçon depuis l'age de 14<br /> ans .... le probleme d'aujourd'hui, c'est que nous avons banaliser la médiocrité et tout est devenu mediocre ! Alors meme si OB est gratuit pour nous , je crois qu'il faut faire entendre la voix<br /> du mecontentement ... Enfin ! gratuit .... ils se sucrent autrement ! et ils ne bossent pas pour la gloire , il n'y a que les naifs qui croyent encore cela . Chacun de nos blogs leur rapportent<br /> des royalties .<br /> @ + pat<br />
Répondre
U
<br /> hihi, trop bien et pas cheres.<br /> <br /> <br /> C'est avec le froid qui s'installe doucement, l'hiver qui approche que je passe te saluer ce matin.<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br />
Répondre
B
<br /> Hi hi hi, il faut que j'équipe le mini Bedou aussi (Sur les roue de la poussettes, tu crois que ça marche aussi ? )<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br />
Répondre
O
<br /> de l'idée....<br /> <br /> <br /> bisous tout doux ma Marithé belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, le système D, il n'y a rien de tel!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello marithé<br /> <br /> <br /> Aucun avis ce matin ..... OB marche de plus en plus mal et beaucoup de blogeurs depuis le mois d'aout ne peuvent plus naviguer dans de bonnes conditions sont parti voir allieurs. Ce matin l'une<br /> de mes plus fidele a fait un site sur un nouvel hebergeur ! je comprends son ral bol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vite à nos agrafeuses...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Marithé<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Pas sûr que ce soit efficace sur la neige et le verglas mais ça a le mérite d'avoir été tenté.<br /> <br /> <br /> Bonne journée miss Marie T et gros bisous de Bigou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Oui.....si tu le dis !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Ben j'veux faire confiance à qqun d'autre<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi Marithànounette<br />
Répondre
T
<br /> pour semelles épaisses !!<br />
Répondre
M
<br /> Le système D.... Bisous Marithé<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/