Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 22:00

 

 

elle est pas belle la vie ???

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss et bon WE :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'ai bien le parasol , la plage (au bord du lac) le soleil ( pour une fois) me manque plus que le chien !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 Bonne Soirée MARITHE , Bisou$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Marithé, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle ?? a condition que ça soit une viede chien ;)<br /> <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol !!!!<br /> <br /> <br /> Cool cette image.<br /> <br /> <br /> Vas-tu bien mMarithé ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Marithé !! oh oh !! ah oui !! la vie est belle et ce chien en a profité pour jouer les baigneurs "on the rocks" de la plage !! belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on peut dire que lui ne se prive pas de bon temps hihihi<br /> <br /> <br /> bonne soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention aux coups de soleil, mon cher toutou !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Pas bête ce chien !<br /> <br /> <br /> Il est tout mimi.<br /> <br /> <br /> Il faudrait bien un parasol pour la marche, il fait étouffant.<br /> <br /> <br /> Même pour les petits ce n'est pas marrant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> zai gagné , zai  gagné     suis contente .lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on rentre  de la ville,  2h30 pour faire 75kms  bouchons   tempete, pluie et pont bouché<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qui a dit canicule ??   bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bin vi c'est la canicule , mais c'est vrai qu'il y a longtemps LOL , vise mon retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> re kikou<br /> <br /> <br /> tu pourrais nous l'a montrer ta niche pour les poules ...............je suis curieuse LOL<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu ferme les volets le soir ????????????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béronounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle vie de chien<br /> grosses chaleur cet après-midi<br /> bonne fin de journée<br /> bisessss<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> Trop petit le parasol étant donné la chaleur d'aujourd'hui (33°)<br /> <br /> <br /> Il faudrait la clim.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi , je trempe tout ma copinette LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> beronounette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pensais voir un beau mec sous ce parasol ..mdr ....bon en parlant de repos, eh bien je range la maison, je fais les bagages, et vendredi direction le mobil et pour DEUX MOIS, et cette année,<br /> pas de PC un repos complet - prends soin de toi ; retour début septembre comme les enfants - bisous Mamy ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ho ! ma copinette , gros orage cette nuit , mais re canicule aujourd'hui<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel veinard celui-là ! C'est une des positions d'Egard... Je vais essayer de prendre une photo ! Sans qu'il ne voit mon APN !<br /> Fais de gros bisous au tit Théo... Je pense bien à vous... Gros bisous et bonne plage ! Je te vois déjà en train de courir dans tous les sens pour qu'il ne se perde pas !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ouf et pourquoi pas..............28° en Alsace...on fait pareil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Marithé, oh oui elle est belle,<br /> <br /> belle journée , amitiés Éliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a les  cuisses bien blanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdrrr quelle vie de chien !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est ce qu'il es malheureux !<br /> <br /> <br /> coucou et bon mardi , bk et rénumérations stables aujourd'hui , vérifies et dis moi si cela baisse car si c'est le cas dès samedi je leur refais un article dans le même genre sans nommer personne<br /> si ce n'est moi, après libres à vous de faire ce que vous voulez<br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> Bon mardi!!<br /> <br /> <br /> **Bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br />  C'est des galets comme à Nice ,et je n'aime pas , je prefere le sable de Cannes ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> kikou MArithé<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il a fait chaud hier, et aujourd'hui, paf on a de l'orage, ça tonne dans tous les sens !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En principe, chez nous,<br /> <br /> <br /> les animaux sont enterdits sur les plages...<br /> <br /> <br /> mais bon , lui est sympa, alors !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette<br /> <br /> <br /> et n'oublie pas Théo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est moi dans plus très longtemps ça !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et à bébé Théo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mouais mais quand ils viennent pisser sur ta serviette..<br /> <br /> <br /> bisou..où il est bébé ??.. fais gaffe...il a passé la barrière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais bien être sur une plage en ce moment et pouvoir me baigner, pas aujourd'hui il fait de l'orage mais hier j'en ai rêvé. Cool le chien. Bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben t'as d'jà bien bronzé dis voir<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous allons chercher nos petits enfants à l'aérport ce matin, la vie s'embellit, ça va bouger dans la maison......belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> lol il n'est pas gené celui là (rires)<br /> <br /> <br /> passe une très belle soirée et un bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais le pauvre toutou, il est même pas à l'ombre.<br /> <br /> <br /> Son parasol est pas assez grand Lolllll<br /> <br /> <br /> Bisous $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/