Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 23:01

bonne  réception garantie ...






tu vois  cricrinounet,  pas  de bétises aujourd'hui , euh  ...ba....

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Heu... c'est le klaxon ?<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marie Thé..<br /> sympa le support téléphone...et...<br /> souple d'utilisation!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie Thé<br /> Bin moi j'ai un tel portable pour faire comme tout le monde, mais je me demande bien à quoi y sert puisqu'il n'est presque jamais allumé et ne fait que me réveiller le matin...un réveil classique<br /> irait tout aussi bien... enfin on ne sait jamais.<br /> bon weekend et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà une précaution, comme elle es bonne !<br /> Bises pour toi et bon WE<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien un peu le même genre que le mien !!!!!<br /> <br />    Bonne Journée MARITHE , Bisou$$$$$$$$$<br /> <br />        ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est parce que le chauffeur en a un autre à l'oreille droite! lol!<br /> Bisou Marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> doit y avoir un gps associé pour signaler qu'il faut tourner le volant au bon moment ^^<br /> <br /> ouf de nouveau ça refonctionne j'espère que cela va continuer :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben pas bête lol<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas facile tout de même de numéroter lorsque le volant fait un demi tour, en plus les paroles doivent être à l'envers<br /> <br /> rooooo bisous<br /> jupinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> y'en a qui ont des idées! Mais si l'élastique leur pète dans la figure, ils y ont pensé? sourire<br /> <br /> par rapport à ton commentaire d'hier, mais non tu n'es pas difficile, je trouve les caméras cachées des canadiens bien faites aussi (un must!),<br /> et je suis très difficile en humour aussi, pas grand chose me fait rire, les goûts et les couleurs etc...<br /> <br /> très bon vendredi et très  bonne fin de semaine à tous les 2<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on à beaucoup sous-estimé les élastiques !!! lol<br /> bisou et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé,<br /> quel coup de fil !!<br /> et coup au bloggie bleu !<br /> je te souhaite un super vendredi *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  * Un peu de pluie ce matin, mais OB en pleine forme Quelle chute cette semaine Le graphique fait grise mine Comme un coup de serpe Une grosse entaille dans le fil pourtant c'est autant de travail qui s'en va dans l'oubli... *  *  *  *  *  *  * <br /> *  *  *  *  *  *  *<br /> €€ a bientot Parfums de Campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Nunu serait contente....une option en plus dans la voiture ....elle  sait conduire....je ne te dis pas....très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben non Cricri pas d'bêtises<br /> Marithénounette les fait pour toi<br /> BiZounets et toc ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben oui mais s'il sonne .... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Promis Marithénounette...<br /> enfin le moins possible de bêtises.<br /> De grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une invention trop envahissante le portable;j'aime ne pas être joignable!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mariethé<br /> Je reconnais que c'est pratique mais comment faisait on avant son existence? je me le demande<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou  Marithé j’ai de nouveau attrapé froid   hier. J’ai  le dos en compote et je suis  complètement<br />  patraque ce matin je vous  souhaite un Bon W-E et t’envoie pleins  de bigs bissssssssssssssous a Lundi  Amitiés Marie Dédé<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on appuie sur les touches pour klaxonner ?<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/