Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 23:01

c'est possible  avec le'" technichien '"de surface




un bon gros toutou mais je me demande  s'il voit clair ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Ça ne doit pas être drôle de le laver et de le coiffer tous les matins. <br /> <br /> Bonne soirée Marithé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "il aurait besoin d'une coupe balayage !!" bravo à Zours!<br /> MDR.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en general, les races de chiens sont toutes fabriquées par l'homme et parfois sont  quasiment impropres à la vie. Comme les chiens et chats au nez si ecrasé qu ils sont insuffisants<br /> respiratoires. Ici, ce pauvre chien ne voit rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou du soir ici il pleut bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Marithé,<br /> Il est certain qu'avec un toutou pareil, plus besoin de passer la serpillère ! lol<br /> En plus, s'il fait pipi, il essuie juste derrière ! lol<br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> NB : viens découvrir la sortie de mon Livre " Corbeille d'émotions "...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il fait les coins aussi ??? je prends LOL !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> PS §§§<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est horrible de ne pas faire de coupe à ce gros toutou. Et c'est vrai, il ne voit même pas clair. Tu trouves toujours des images super insolites<br /> Merci Aminette et bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi.. et en plus pas besoin de manche...il marche tout seul... j'adore... je suis peu présente mais je ne t'oublie pas... bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour le sol je m'attedais à une méthode<br /> et pour le toutou je me le demande<br /> bon aprés-midi et gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> coucou Marithé<br /> <br /> hihihi un coup sur les pattes pour laver, un coup sur le dos pour sécher et le tour est joué. Bel outil ma fois.<br /> Pour répondre à ta question d'il y a très longtemps suite à la mise en place de notre carnet de voyage : oui nous avons visité tout ça. Et demain nous repartons trois ou quatre jours en Normandie<br /> pour buller et visiter, SI FAIT BEAU !!! grrr....<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> @lain €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> B onjour<br /> Je le trouve cependant adorable , bon d'acord je ne vois pas ses yeux ,mais je sais qu'il me voit<br /> J'adore ce chien qui est au demeurant superbe<br /> Pourquoi me fait-il penser à Pollux ,un ancien dessin animé "le manège enchanté" ?<br /> Bravo pour ce cliché et ce texte qui est plein d'humour<br /> On ne rit plus beaucoup maintenant,tout est sérieux<br /> Ton blog est très réjouisant et très attractif ! <br /> Bonne journée<br />  Bises Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Marithénounette,<br /> tout sur les soucis d'OverBlog<br /> ICI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je profite du bon fonctionnement d'OB pour faire le tour de mes blogs favoris !<br /> <br /> Malgrès les bonnes températures, le ciel reste gris, dommage !<br /> <br /> Bonne après-midi !<br /> <br /> Bi$ou$<br /> <br /> Noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien me voilà, on a bien papoté avec Steph, elle est très contente de son voyage, elle mettra son blog à jour, mais un peu de patience, elle s’est levée tard, en plus nous avons des coups de<br /> fils et visite de personnes qui inscrivent leur enfant pour la chasse aux œufs, et comme elle est trésorière adjointe son boulot pour cette activité est de prendre les inscriptions. Le soleil est<br /> là, sa lessive est sèche et déjà rangée et oui maman a travaillé ce matin, mdr.j'aime mieux ma serpillère, lol, tu as aussi changé le fond de ton blog, ça sent le printemps<br /> partout!  Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie Thé<br /> Il a vraiment une bonne bouille ce bon gros toutou, et même s'il ressemble à s'y méprendre à une serpillère, il est malgré tout beaucoup plius sympa qu'un pitbull.<br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il a des dreads locks fashion victime..il perd peut être moins ses poils que mon chat!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas besoin de: coup de balai!..<br /> Bonne fin de semaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas besoin de: coup de balai!..<br /> Bonne fin de semaine. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne Journée MARIHE !!!<br />  heu......alors si je comprends bien , c'est a gauche qu'il faut que je clique et non pas sous ton article , et bé on en a perdu du temps et de l'$$$$$$$<br /> <br /> <br />                     ALAIN<br /> <br /> <br /> http://hva430.over-blog.com/article-466-2eme-bourse-d-echange-de-pont-de-salars-12-rappel-47334298.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> c'est au maître qu'il faut s'en prendre,<br /> il ne doit pas y voir clair, il n'est pas beau, et il est sale!<br /> <br /> tu m'as bien fait rire avec tes commentaires hier sur les dessins animés, mdr!<br /> <br /> pluie encore, ce jour, pas de jaloux!<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> gros bisous de ton ami lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah ben voilà ce qu'il me fallait lol<br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il aurait besoin d'une coupe balayage !!<br /> bisounours de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> arf les noeuds !!!!  <br /> <br /> clicou bloggie et je te souhaite une belle journée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Petit Coucou à Marithé et bon courage pour la journée, pour le toutou c'est pour l'éssorer le plus difficile mdr !!!<br /> Bises à la famille pour le veteran  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh Polux, trournicoti tournicoton (tu te rappelles?) Zébulon, Margotte que des références! lol.<br /> Bises Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello la moumoutte....grrr pour brosser totu cela !!! bonne journée...soleil par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le plus difficile c'est trouver l'trou d'balle pour y enfiler l'manche<br /> Bisous Marithénounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> belle journée pour se promener et pas pour faire le menage ! hi hi hi<br /> Bisous<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Marithé,<br /> me fait penser à Pollux du manège enchanté ! <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me le demande aussi,<br /> en plus il doit souvent se salire...<br /> Bizzz bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> A mon avis il a surtout besoin d'une bonne coupe,<br /> le pôvre !<br /> Ça ne se fait ça ,<br /> hein Marithénounette.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> en effet une solution pour le nettoyage !  :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau toutou qui demande beaucoup d'entretien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> €€€€€€€€€€€€€€€€€<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super beau<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/