Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 23:00

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> Joyeux Noël Marithénounette et Nnanard<br />
Répondre
P
<br /> j'adore je te pique l'idée bz patmamy<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une conclusion qui fait preuve d'un grand esprit scientifique ! <br />
Répondre
L
<br /> Ben tiens !!! Certainement...<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée.<br />
Répondre
W
<br /> glaçant !<br />
Répondre
S
<br /> lol c'est à éviter<br /> <br /> <br /> petit coucou pluvieux<br /> beaucoup de vent et une météo qui se dégrade<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bon weekend<br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> on dirait des dents de cheval<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Lé études, les sondages, les statistiques me laissent de glace et c'est très bien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je bois certaines boissons sans glaçons car souvent ils sont mis dans les verres uniquement pour faire augmenter le volume...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout comme toi Marithé, je te préfère sans glaçons<br /> pour te donner les bisous du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> ah ah ah !!! excellent je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé et bois du thé... c'est mieux !!<br /> <br /> <br /> passe une belle journée ici c'est sous la pluie joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Ouf, je n'aime pas les glaçons, je ne bois pas d’alcool, je ne risque rien.<br /> Ces foutus glaçons hop à la poubelle.<br /> Bonne fin de semaine tendres bisous.<br />
Répondre
G
<br /> je connaissais et j'avais bien aimé!!! bonne journée à toi.bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, donc pas de glaçons... mais le reste oui lol !<br /> <br /> Me revoici avec mes blabla, mon café, mon p'tit sourire papillon,<br /> mais aussi mon amitié.<br /> Semaine de folie et ouf vivement que ça se termine.<br /> Les congés approchent avec Noël et c'est youpiiii !!<br /> Toi ça va sinon ? Je l'espère en tout cas.<br /> <br /> Il pleut alors je quitte mes petites bottes pour entrer<br /> dans ton joli monde et ne pas tout salir.<br /> Tu vois le temps est triste mais moi je suis joyeuse<br /> de pouvoir venir te saluer ce matin.<br /> <br /> Tu dois avoir mille choses à faire aujourd'hui, donc je ne<br /> vais pas trop rester. Si tu as mon breuvage préféré à m'offrir<br /> je prends, ça va m'aider à me réchauffer. Je t'en remercie<br /> d'avance.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et fais tout ce que<br /> tu as envie, il ne faut pas toujours se priver hein !<br /> Mais reste sage car le père Noël te regarde lol !<br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour tes passages, cadeaux<br /> et ta belle amitié.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> non mais sans blague ; les glaçons sont très mauvais pour la " sans T " ou alors bien chauds ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouilles  <br />
Répondre
.
<br /> et bonne journée......4° ça ira.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas une tête à sucer de la glace.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
H
<br /> Donc on ne sucera pas de glaçons<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sale journée pour un biker et pourtant il va falloir sortir à mes RDV ... En plus, j'ai une gastro !<br /> <br /> <br /> Bon Vendredi pour toi<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
T
<br /> vaut mieux un bon café bien chaud<br />
Répondre
M
<br /> Supprimons les glaçons pourvu qu'on ait l'ivresse... Bises<br />
Répondre
D
<br /> Et c'est pas de ce temps la qu'ils vont fondre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
A
<br /> Et c'est tellement vrai !!! Lol !!!!!<br /> <br />             bonne journée MARITHE , Bon Week-end , Bisous !!!!!!<br /> <br /> <br />                        ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/