Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 22:00

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> oups , j'avais pas vu celle là , c'est vrai que les touches sont petites , LOL , mais je ne vais pas jusqu'à la loupe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> béronounette<br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE , je serais absent de la toile jusqu'a Lundi , je reçois mon pére pour ses 85 Ans avec sa compagne , ma soeur , mon beauf et ma filleule<br /> .<br /> <br /> <br />                je te dis a Mardi , bonne fin de semaine , Bisou$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                 ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
T
<br /> Coucou, bonsoir, mon amie Marithe, me voici, sur ton très joli blog ! que j'admire ! Je passe te remercier, merci de<br /> tes bonnes visites, de tes bons commentaires, et bien pas mal m'ont mangée mon chocolat ! lol ! il y en a des gourmands et des gourmandes ! hi ! hi ! Je te souhaite une bonne soirée, une très<br /> bonne nuit. Au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> tien, j'ai pensé à toi ! avec cette maison en chocolat ! hi ! hi !<br />
Répondre
L
<br /> C'est peut-etre vrai ! Déjà que l'on est obligé de prendre une loupe pour lire les numéros de téléphones sur le botin alors pourquoi pas pour notre téléphone ?<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
R
<br /> les difficultés de la modernité<br />
Répondre
M
<br /> C'est toi ma marithé là ??<br /> <br /> <br /> hi hi oups !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma gentille clownette...<br />
Répondre
M
<br /> oh la pauvre !!<br /> <br /> <br /> moi j'ai acheté un tel port  DORA à mon mari malade et y'a vraiment des grosses touches et même un appel SOS qui appelle les pompiers !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> a inventer le portable avec loupe integree bonne soirée, biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Tiens on dirait ma grand mère avec son téléphone, lol!! bise pluvieuses<br />
Répondre
L
<br /> C'est du braille qu'il lui faut... Elle a la loupe et les hublots... Ra, la, la... Ca va être mon tour tu ne crois pas ?<br /> Bisous ma copinette.<br />
Répondre
B
<br /> Mamie va devoir bientôt songer à apprendre le Braille et elle pourra dire:"Il n'y a que Braille qui m'aille".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
°
<br /> <br /> La joie n'est pas un objet que nous pouvons cacher dans un coffre-fort <br /> <br /> <br /> tel un bijou précieux.  Il faut l'offrir aux autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi accompagné de bisous x10----<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourtant ça existe et ce serait plus pratique pour elle<br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que les touches sont de plus en plus petites et rikiki !!!! pas facile quand on y voit rien !!  alors si<br /> en plus t'as des gros doigts  <br />
Répondre
T
<br /> ça me ressemble<br /> un peu , mdr il me faut mes lunettes pour lire les sms, enfin mercredi je retourne chez l'ophtalmo on verra ce qu'il dira, bisous,Nadine<br />
Répondre
T
<br /> j'ai un pote qui cherche ça pour sa mère...moi je touche encore à tout..pour combien de temps..bisou ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Tiens, ce ne serait pas Eva Joly?<br />
Répondre
N
<br /> difficile à trouver<br /> la pluie est arrivée chez-moi<br /> bonne journée et bisoussss<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Il en existe chez nous, pas très beau, mais pratique.<br /> <br /> <br /> Je verrai dans 20 ans.<br /> <br /> <br /> Il y aura encre beaucoup de changement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> On dirait moi quand je me sers du mien....<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Il faut qu'elle achete le galaxy note ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
E
<br /> Hello Marithé,  ah il faut les lunettes, mais pas encore la loupe, lol<br /> <br /> <br /> Mon pc est comme neuf, (formatage) donc faut tout réinstaller,<br /> <br /> <br /> mais j'ai de l'aide avec ma fille Caroline, ouf<br /> <br /> <br /> Tres belle journée  > a demain<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, marithe, me voici, sur ton très joli blog ! certe que les touches des portables sont petites, ce serait<br /> mieux des touches adaptables pour nos yeux ! Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je suis de ton avis, ma maman de coeur, nous fait bien voyager par ces articles,<br /> moi, parfois ça me remémore certains souvenirs où j'ai connu. Je te souhaite un bon mercredi, une bonne deuxième partie de la semaine. Au plaisir, bisous d'amitié, de marseille.<br /> <br /> <br /> humour : des chaussures orginales ! pas pour moi ! lol !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> moi je lui conseille ce modèle !<br /> <br /> <br /> hihih<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Je suis comme toi, moi c'est un écran géant dont j'ai besoin, je lis avec une loupe mes emails<br />
Répondre
H
<br /> Ben c'est des touches en braille qui lui faut<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi Marithénounette<br />
Répondre
<br /> trop comique lol<br /> <br /> <br /> ti bo du mercredi<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/