Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 22:00

 

musicale

 

 

 

 

 

l'espoir fait vivre

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> C'est un charlaton le gus. 15€ la seance , m^me la femme n'est pas convain cul.<br />
Répondre
T
<br /> ah ah ah ....pour vu qu(elle ne pique pas après...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir, mon amie, Marithe, à tous problèmes ! toutes solutions ! et comme l'on dit si bien le moindre espoir fait<br /> vivre. Je passe te remercier de ta bonne visite du soir, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bien agréable week-end pascal, là, une bonne soirée, une bonne nuit.<br /> Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise.<br /> <br /> <br /> tien, une fleur au chocolat blanc !<br />
Répondre
M
<br /> Evidemment ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Marithé <br />
Répondre
A
<br /> Coucou MARITHE !!<br /> <br /> <br /> J'attend l'arrivée de ma famille d'un moment a l'autre .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis a Mardi !!<br /> <br /> <br />                       <br /> Bisou$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                        ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
<br /> dur dur pour le couple (rires)<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
L
<br /> A quoi ils sont réduits... J'me demande si le musicien enturbané ne lui coupe pas la chique !!!<br /> Gros bisous ma copinette.<br />
Répondre
T
<br /> en espérant que tu va bien, je passe faire ma bise du jeudi<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie T<br /> <br /> <br /> Plus simplement il y a l'amidon<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> pour le coup je pense plutot que ça fait l'effet inverse !! bien tenté !<br />
Répondre
H
<br /> Et ça fonctionne ce truc???? <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma copinette<br />
Répondre
C
<br /> Trop drôle...<br />
Répondre
T
<br /> mdr !!!!  je te souhaite déjà un bon week-end de Pâques, nous on sera en famille donc bien occupée la mamy Nadine, lol.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Nadine<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marithé, ah le coup de flute !!<br /> Info pc: Mon quicken 2002 ne se réinstalle plus, <br /> <br /> <br /> je cherche donc un logiciel pour mon budget famille, <br /> <br /> <br /> si vous avez une idée, merci<br /> <br /> <br /> Une belle journée chez vous >> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> looooooooooooooooooooooooooooool <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> Qui n'essaye rien n'a rien, (rire).<br /> Je pense qu’elle peut encore attendre longtemps !<br /> Bonne journée, bisous set doux bisous pour Théo.<br />
Répondre
B
<br /> loooool il n'y a bien que chez toi que l'on peut voir ça ;-)$<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br />
Répondre
N
<br /> l'espoir fait vivre<br /> beaucoup de fraîcheur encore ce matin en bourgogne<br /> bonnejournée et gros bisoussssss<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un moyen a tenter en cas de désespéritude (lol)<br /> <br /> <br /> As-tu des nouvelles de pat?<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une bonne journée Nos amitiés bises René
Répondre
T
<br /> à 3 c'est mieux.....<br /> <br /> <br /> je t'appelle tantôt. bise ma puce<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> Oui ! mais si ca marche , il mord peut-etre ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> mince alors !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />         <br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
H
<br /> Marithé, t'as pas honte ? Si ton Théo te voyais<br /> <br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Marithénonette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> c'est triste d'en arriver là.....<br /> <br /> <br /> à mon avis c'est irréversible !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette, j't'aime.<br />
Répondre
M
<br /> Extra la tête du type et de sa nana.. Bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/