Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 22:00

 

 

 

 

 

 

hihi je rigole toute seule,  ça nous arrivera   peut-être  ???

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

@
<br /> <br /> kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihih ben ouais que ça nous arriver, mais faut mettre des prothèses !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma copinette.Gros bisous beaucoup. J'espère que tu n'as pas de coups de soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir MARTHE grosse chaleur encore entre 38 et 45 degrés selon les villes<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE BONNE SOIREE ET BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> QU'EST CE TU DIS???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien pour eux et bien pour nous enfin notre futur...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mais il va la tuer (rires)<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super, très amusant<br /> <br /> <br /> merci Marithé et belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe faire un petit coucou du jour<br /> <br /> <br /> et te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> **bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR MARITHE ALROS IL EN AURA DU SOLEIL ET PLEIN LA CORBEILLE<br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE ET BISES<br /> <br /> <br /> la chaleur continue encore et encre elle a atteint entre 38 et 45 degrés<br /> copier coller<br /> <br /> encore chaleur torride hier au soir un vent de poussière accompagné d'une grosse pluie de kk minutes s'est abattue<br /> <br /> ce matin tout le parterre du jardin et des balcons est plein de poussière je ne sais pas ce qui se passe avec cette canicule suivie d'une gros chergui vent sec<br /> <br /> j'ai été hier au bord de la mer avec ma fille et une amie et ses filles dans l'aprem on a emmené de quoi se rafraichir et aussi un café et des fruits il faisait un soleil<br /> fort.<br /> <br /> y a eu des noyés une petite fille s'est perdue aussi tellement la plage était pleine et a été retrouvée en fin de compte avec la police sur place et les gens passaient le<br /> message<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une fois de plus, je n'ai pas regreté d'être venu sur ce blog prendre ma dose de bonne humeur pour la journée. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a la pêche le pépé !!! Ou alors c'est la petite pilule... Dommage qu'il soit dur de la feuille !<br /> Bon dimanche ma copinette, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> La tête de la femme, j'ai un fou rire !<br /> <br /> <br /> Tu t'imagines quand nous serons comme cela !<br /> <br /> <br /> Trop drôle.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche rempli de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop marrant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T'a compris maintenant....<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que je m’entraîne;<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuhhhh non.... grâce aux produits AUDIFON.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche mon amie Marithé<br /> <br /> <br /> Bisous de Bigou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si on peut encore y trouver du plaisir ce sera déjà pas mal. Bisous Marithé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Voui mais à doses homéopathique<br /> <br /> <br /> Bisous endimanchés Marithénounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit passage amical afin de te souhaitee une bonne soirée<br /> et un temps bien doux<br /> ** BISOUS **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/