Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 22:00

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> avec la mis on dit qu'elle va fasse à l'eau, juste en regardant les roues<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette ! Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et Nanard ♥<br /> <br /> <br /> M'en fout, je ne conduis pas et quand j'étais bourré, je m'endormais sur ma chaise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ahah j'ai fait 10 bornes à pied sous la chaleur et j'ai tondu alors je la vois partir en live ta bagnole.. la fatigue pas l'alcool.bise.<br />
Répondre
S
<br /> bien vu lol<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br />
Répondre
P
<br /> mdr, mais ou vas-tu chercher tout ça ???? j'adore, nous allons tous bien, ma jambe ça va si je reste allongée mais je ne sais pas rester toute une journée en place mais ça va, je supporte. Je te<br /> souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
.
<br /> hips coiçacè.... ouf ouf....<br />
Répondre
B
<br /> ahhhh ! j'ai mal au coeur !!! bleurk !!!! MDR.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Marithé !<br /> <br /> <br /> ici ça va et chez toi ? tu as bien bu hier ? tu as pu rentrer sur tes jambes ?....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'elle parait bizarre cette voiture ??... bises sous un ciel bleu eclatant!!<br />
Répondre
E
<br /> bin moi, on voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est pô juste la vie d'abord !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : l'appareil a planté !! et je ne recommencerai pas ! je vais aller le reporter cet après midi et basta, je lui dis au revoir à cette andouille !!<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je ne bois que de l'eau, mais cette image est bizarre !<br /> <br /> <br /> Il y a un léger rayon de soleil, dur d'avoir du beau temps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Une envolée de gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Ah oui, le matin ça fait bizarre d'avoir trop bu. :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Jocker !<br /> <br /> <br /> Peux pas répondre.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette. <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, rolala j'ai bu trop de café alcoolisé ce matin... lol !<br /> <br /> Bravo à celles et ceux qui ont trouvé le chanteur et le titre de la chanson d'hier. Henry Salvador, Le travail c'est la santé.<br /> Tu ne m'as pas répondu par rapport à ce jeu, donc je n'en fais qu'à ma tête, je le continue !<br /> ****<br /> "Ne joue pas cet air-là<br /> Qui me rappelle autrefois<br /> Oublie-le s'il le faut<br /> Ne touche pas à ce piano"<br /> <br /> Sais-tu de quelle chanson il s'agit, et quel chanteur ?<br /> ****<br /> Je te souhaite une douce journée (ou après-midi) en espérant que tout va bien ou mieux pour toi.<br /> <br /> Bon le café est servi ? Hi Hi !<br /> Allez ensuite je file et prends soin de toi, d'accord ?<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est pratiquement l'été , hier, je suis resté en maillot de bain tout l'aprés midi dans le jardin et la piscine, tellement il faisait chaud !  Avril on<br /> peut se decouvrir de tout les fils ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> * tu as reçu la photo du cygne ? hi hi hi<br />
Répondre
:
<br /> M'en fous, je conduis pas !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Marithé<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour Je suis de retour de mon voyage, 500 photos a trier Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/