Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 13:53


..et oui   NOEL   arrive à grands pas  et  comme vous avez été tous

sages,  quelques petites histoires .??



on clique



et je me sauve  !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br />  Bonjour...je  découvre  un  blog  bien  sympa..... , je  reviendrais...  j'ai  cliqué  sur une  pub  avant <br /> de  faire  le  com  , pour  engraisser un peu  ta  cagnotte  ,...   le-briard  . <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà , c'est malin , oui , sauve toi !!!!!!! ton histoire m'a fait buguer LOL !!!!!!!<br /> bisous<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> wouarffffff ... Fredo c'est un malin, le Père Noël s'est fait avoir !<br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 10/10 LA PETITE HISTOIRE <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ben,tu fais bien de te sauver !!!! Mais,ne nous laisse pas seul avec ton ange sans culotte,je sens l'odeur jusqu'ici......Au fait,quelle odeur ???? Hein<br /> ???<br /> <br /> Je t'ai laissé une réponse sur les cactus.<br /> Bisous et bonne nuit.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des bisous du soir, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou mari-thé, comment vas tu ? j'avoue que je ne passe pas très souvent, mais mon déménagement (et surtout réaménagement ) me prend beaucoup de temps! grosses bises et merci de tes visites<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est bizarre cet ange<br /> S'il continue à fourrer son nez partout il va attraper des choses<br /> <br /> bisous<br /> jupi<br /> à partir de demain deux jours de charcutaille à fairen puiff<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  ya pu d'enfants! <br /> Bonne soirée Marithé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo Frédo, précoce <br /> <br /> bisous +++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sacré père Noël....pourtant ça ne sent rien quand c'est propre Bisous a toi Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je mets le commentaire et j'y cours <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/